Sorties des nouveaux macbook pro 2010 ???

Il me semble que c'était le cas en juin dernier, mais il y avait eu une Keynote également (qui présentait les nouveaux MBP ainsi que l'iPhone 3 GS :) et la réouverture du store avait eu lieu à la fin de la Keynote.

Le Store avait fermé très tard :)

Oui tout à fait Enrin ;) ;)
Mais vu que c'était en état de Keynote (:p), c'était une situation beaucoup plus rare ;)

On peut se dire qu'après 18h, pour aujourd'hui en tout cas, c'est fini définitivement :zen:

Halleluia.

Un grand sourire sur le visage. Dès que ça rouvre, j'appelle Apple pour faire échanger mon MBP 15,4 2,53 de remplacement contre un nouveau (j'ai encore 8 jours pour le retourner...)

Divoli a eu tort cette fois. Le 4 mai, comme je l'ai toujours dis, était une date trop tardive.

J'avais bien fait de commandé 2 palettes de Kleenex...
j'envoie deux paquets pour chqaue membre qui me donne son adresse ;)
:p

espérons qu'aujourd'hui c'est le jour J :D

J'en ai la choupinette qui crie miaou. prions pour le 13 pouces.

Oula mais c'est l'orgy dites moi !!

J'en vois quelques un qui deviennent fou, celui ci crie par sa fenêtre, celui ci cour tout nu dans son appart ... mon dieu ...celui ci s'enfonce ! Vite on lui fait NFS CHimie Yono ..... :D

Du calme les gars, allez courir une petite heure ça vous détendra et au retour vous pourrez tomber dans les pommes trankilou !!

Steve magne toi le cul quand même , y'en a qui vont nous claquer dans les doigts !!:D

On sent bien le gars optimiste, là. :D

Je rappelle que s'il n'y a pas de nouveaux MBP aujourd'hui, il y aura deux rédacteurs de MacGe à passer au cirage. :p

Divoli... :siffle: :D

Aller, je dois déjà dompter les commentaires de la news :rateau:

Et il a raison d'être optimiste sur ce coup là :D