souci au démarrage avec mon pwbook

jean-mariebretagne

Membre enregistré
30 Juillet 2005
2
0
79
bonjour à vous,

je démarre. j'ai un écran avec le petit dossier au milieu de l'écran. tête de bohomme et point d'interrogation.

l'écran passe du blanc au bleu avec l'apparition d'une tâche type flash noir sur la droite.

il s'ouvre et aprés il se bloque. je dois redémarrer

avez-vous un idée pour ce vieux powerBook. merci à tous
 
bienvenue

mal en point

déjà le point d'interrogation
( voir les sujets, signe que le mac est paumé , divers causes de bénin à souci hardware)

l'ecran et tache
ca ca sent souci hardware

blocage
Soit OS soit hardware

je dirai globalement ca pointe vers un souci hardware


--
t'as reussi à faire un Apple hardware test?