Souci avec BootCamp

Thibaut8

Membre confirmé
5 Janvier 2010
28
0
38
Bonjour à tous, quand je veux créer une partition BootCamp arrivé à michemin je reçois ce message (Image), est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? si oui est-ceque quelqu'un a une solution autre que celle que MAC OS me propose ??

Merci d'avance

Je ne vois pas trop de solution, étant donné ici qu'il s'agit d'un souci au niveau organisation physique du disque dur.
Profite des outils mis à disposition de mac OS ; fais une sauvegarde time machine, puis remise à zéro des données, et tu réinstalle à partir de ta sauvegarde.
En plus une réinstallation parfois règle d'autres soucis système.

Note du modo : et BootCamp et ses problèmes, c'est dans Windows sur Mac, qu'on en parle ! On déménage.

Je ne vois pas trop de solution, étant donné ici qu'il s'agit d'un souci au niveau organisation physique du disque dur.
Profite des outils mis à disposition de mac OS ; fais une sauvegarde time machine, puis remise à zéro des données, et tu réinstalle à partir de ta sauvegarde.
En plus une réinstallation parfois règle d'autres soucis système.

Note du modo : et BootCamp et ses problèmes, c'est dans Windows sur Mac, qu'on en parle ! On déménage.

En fait il suffit de defragmenter le disque dur. tu telecharge Idefrag et tu fragmente ton disque et après tu pourra faire ta partition