souci livebox wifi et macbook pro

armague

Membre enregistré
8 Juillet 2008
8
0
50
slt a tous ,
voila le soucis que j'ai remarqué depuis quelque temps , je suis obliger de relancer ma livebox régulièrement car au fil du temps ma connexion devient faible 'page internet très longue a ouvrir voir impossible ' etc , des que je relance ma box la connexion est tres bonne
cela viendrait de ma live box ou un autre souci

merci

Change ta livebox auprès d'Orange...
:up:

Salut,

Quel type de livebox tu as ? tu as tenté le hard reset de ta LB ?

Tu es sur quel OS X en ce moment ?

j'ai contacté le sav orange pour un changement de box , ma box et une inventel je verrais si le problème persiste
en ce qui est de l'os je suis en 10.6.8

Ma LiveBox2 en fait autant avec mes idevices (pour ce qui est de l'iMac je suis en Ethernet)
Et la coupure/réenclenchement du WiFi par le bouton wifi de la box n'y fait rien !:mad:
Je suis obligé de couper/réenclencher électriquement la box pour que les idevices se connectent !
Je vais contacter Orange pour la faire changer mais j'ai peur que cela ne solutionne pas le problème.
;)

Ben, malgré mes doutes, je vais quand même la faire changer et voir si le problème disparait.
Mes doutes viennent de la suspicion quant à l'intervention de d'autres phénomènes/interférences: Casque radio, téléphone sans fil, ATV2, voisinage, ...
Pas facile de trouver le coupable dans cette jungle d'ondes !
;)