SOUCI OUVERTURE SESSION

un dossier contenant des sous-dossiers s'appelle un répertoire (directory en anglais)
d'ailleurs un dossier vide est déjà un répertoire en soi :D

Aie..................... il n y a ni dossier image ni dossier musique, peuvent ils etre ailleurs ?? :heu:

l'arborescence classique osX, c'est USER/puis dessous tu as Documents, Music, Images... attention le plus souvent en anglais même si sous ta session tu les vois en Français ;)

oui j'avais déjà remarqué
ma question est : où sont les répertoires qui devraient être là?
et comment je les récupère?
et pourquoi une archive/instal telle qu'elle a été conseillée et faite me paume des applis ou des répertoires?:mad:
misère misère comme disait l'autre

primo, archiv/instal est une option à la con (voilà, c'est dit)
secondo, dans utilisateurs, ton dernier répertoire, y a quoi?
allez houp image écran :D

ben non, je veux le détail du dernier des derniers tout en bas ;)
c'est là que devrait se trouver tes documents
Les préférences et autres conneries des applications sont bien secondaires :)

ben non il n y a rien de plus, je retrouve dans mon nouveau compte l ancien mais il n y a rien de plus, c est la meme arborescence que l autre capture d ecran.

alors, pour etre plus precis, voila le contenu (cf capture)

et les autres dossiers document,image,musique sont vides

alors Dr ? (je précise au passage qu ils doivent bien etre quelque part vu le Go utulisés) :confused:

ca devient space ton affaire
si les GO sont toujours là, utilises whatsize, utilitaire gratuit (idéal pour avoir les fichiers rangés par taille)
que tu trouveras sur versiontracker ;)

Tu as deux "Previous System" ;)

Chercher dans les deux peut-être.

Si non, WhatSize est un outil extraordinaire (mais pourtant simple)

J'en ai 2 car j'ai fait 2 réinstal (une sans log et une avec)
mais le user de l'ancien compte est uniquement dans previous 2 c'est pour ça qu'on est dessus;)

il dit quoi "whatsize"?

Si tu as toujours la taille correcte, on va pouvoir localiser par défaut où se toruve les photos et musiques (car ça prend en général de la place et on le repère)

++

• J’aime
Réactions: SylDav
Bonjour !
On a téléchargé (c'est vrai que ça à l'air d'être un bon outil)
On le met sur clé et on regarde tt çà:up:

Tiens nous aucourant, cad, utilises whatsize et fais une capture écran. Là on devrait pouvoir y voir plus clair ;)