Soufflerie s'emballe et Time machine Restore impossible !

Statut
Ce sujet est fermé.

Lapin60

Membre confirmé
26 Septembre 2009
79
0
Bonjour
J'ai un IMAC sous 10.8 et un disque SSD.
Il fonctionne habituellement très bien mais ce matin, il démarre soufflerie bloquée à fond ! J'avais installé HDD Fan Control, qui faisait sa fonction parfaitement. ce logiciel indique la température au capteur sur le disque. Or, il indique 0° et soufflerie arrêtée.
Il y a donc un big bug.
Je décide de restaurer à hier soir par Time machine et je me fais bloquer par un message:"impossible de restaurer car un évènement ticketstore est en cours".

1° question: Qu'est ce que c'est que ça ? aucune info sur le net. En attendant mes restores sont impossibles et bien sûr rien de spécial n'est en cours, ça se produit en ouverture de session.

2° J'avais déjà eu ce problème de soufflerie il y a deux mois et en ouvrant et démontant tout j'avais résolu le pb, sans vraiment déterminer d'où venait la panne.
comme il démarre soufflerie à fond, je tendrais à suspecter un pb hard ?

Qu'en pensez vous ?
Merci !

si tu as chrome
il y a un dossier avec des fichiers ticketstore

Maison/Bibliotheque/Google/GoogleSoftwareUpdate/TicketStore

et idem niveau HD!
HD/Library/Google/GoogleSoftwareUpdate/TicketStore
--
t'avais peut etre un update google en cours?

Bonjour
Merci pour ton info mais j'ai un Firefox. Je n'avais pas de màj Google en cours, ça l'a fait dès le démarrage avant de devoir rentrer le pwd de ma session.
je vais ouvrir lIMAC et voir si le capteur est bien accroché ... ?

---------- Nouveau message ajouté à 10h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h38 ----------

Bon, c'est réglé. C'était hardware mais je ne sais toujours pas de quel connecteur ça vient... ouvert réappuyé sur tous les connecteurs et fermé: ça marche de nouveau.

En revanche je ne sais toujours pas ce qu'est ce message 'ticketstore'.

MErci !

Aide les suivants qui auraient un problème similaire.
Comment?
Cliquer "résolu"
( via le menu "outils de la discussion", en haut à droite)

Statut
Ce sujet est fermé.