Souris/Clavier Logitech detecté mais fonctionne pas

Hilokirio

Membre enregistré
7 Septembre 2011
2
0
38
Bonjour,

J'ai un mbp 17 de 2010.

J'ai acheté il y 6 mois de ça un Clavier/Souris logitech sans fil ( Avec avec un petit recepteur bluetooth à mettre en USB) Il a toujours fonctionné, du jour au lendemain il a cessé de fonctionner.

-Mon recepteur bluetooth est bien activer,"Detectable" est bien coché ( Bien que je n'ai jamais du me soucier des paramètres bluetooth étant donné que c'est la petit clef usb ( Avec logo Unifying ) qui a toujours pris le relais (Je crois).
-J'ai un bouton On/Off sur le clavier et la souris ( Ils sont tout les deux sur ON bien entendu..)
-Quand je vais dans Pref système -> Logitech Center il detecte la souris mais me dis qu'elle est sur off ( J'ai essayé avec d'autres piles .. c'est pas ça )

screenshot:

capturedcran20120211100.png

capturedcran20120211095.png

Si quelqu'un à une idée..

Merci d'avance,

J'ai le même problème sur un ensemble Logitech K340 et je ne connais pas la solution.
J'ai en plus des problèmes de correspondance de touches.

Bonjour, je viens de m'acheter un MBP 15' de 2011 et donc voulu installer ma souris logitech qui était sur mon PC (bouhhh je sais ;) ) C'est une performance MX avec un dongle bluetooth Unifying a connecter en USB.
Bref jamais eu de problème mais en tentant de le connecter au MBP, en installant le Setup logitech à la page qui est en image si dessus "redémarrez le dispositif que vous voulez connecter à l'ordinateur" rien n'est détécté ! mon ancien PC est eteind, j'ai redémaré plusieurs fois le Mac, tenter plusieurs fois la manip mais rien a faire et c'est rageant ! Je précise qu'elle est fonctionnelle quand meme sur mon MBP mais non détectable par le Setup logitech et donc non paramétrable.

Un "petit" coup de main serai le bienvenu...
Merci d'avance

Quentin

----------------------------------------------------------

EDIT: Il fallait simplement le découpler avec l'ancien ordinateur même si éteins: Aller dans Setpoint et option: découpler.

En l'occurrence Setpoint ne semble pas exister sur Mac donc pas de personnalisation des touches de ma souris :,(

Dernière édition: