MacWay m'a enfin renvoyé une souris en échange.
Bon, d'accord elle fonctionne.
Pas de problème pour les clics, la molette va bien (c'est ce qui me manquait vraiment sur les souris d'Apple).
Mais... elle se fige par moment et c'est très, très agaçant.
J'ai réglé les préfèrences sur assez lent et quand ça marche, c'est bien.
J'ai un tapis bleu foncé lisse qui m'a l'air de bien aller.
Qu'est-ce qu'il peut y avoir d'autre ?
Quelqu'un a-t-il une idée ?
J'aimerais mieux ne pas encore la renvoyer, elle est sympa, la mulotte, on l'adopterait volontiers, si elle n'était pas si capricieuse. Il faut peut-être juste l'éduquer...
J'ai lu quelque part sur ce forum qu'il fallait télécharger un pilote, mais je n'ai trouvé sur le site de Mac Mice que celui de la souris qui n'est pas bluetooth.
Si quelqu'un a le lien, je lui ferais une grosse bise pour le Nouvel An ! :love:
Bon, d'accord elle fonctionne.
Pas de problème pour les clics, la molette va bien (c'est ce qui me manquait vraiment sur les souris d'Apple).
Mais... elle se fige par moment et c'est très, très agaçant.
J'ai réglé les préfèrences sur assez lent et quand ça marche, c'est bien.
J'ai un tapis bleu foncé lisse qui m'a l'air de bien aller.
Qu'est-ce qu'il peut y avoir d'autre ?
Quelqu'un a-t-il une idée ?
J'aimerais mieux ne pas encore la renvoyer, elle est sympa, la mulotte, on l'adopterait volontiers, si elle n'était pas si capricieuse. Il faut peut-être juste l'éduquer...
J'ai lu quelque part sur ce forum qu'il fallait télécharger un pilote, mais je n'ai trouvé sur le site de Mac Mice que celui de la souris qui n'est pas bluetooth.
Si quelqu'un a le lien, je lui ferais une grosse bise pour le Nouvel An ! :love: