souris mac

Sauf s'il ne s'agit pas d'un périphérique Bluetooth, of course ! :siffle:

Perso, je n'ai jamais vu d'équipement Bluetooth livré avec un dongle, même s'il existe des dongle Bluetooth, ils sont toujours vendus séparément !

Je crois que les gens font l’amalgame "bluetooth" avec toutes les souris sans fil du marché, et on peut pas leur en vouloir, c'est vrai que la communication de ce côté là est assez ambiguë.

Preuve en est, kayos s'est fait avoir.

Enfin bon, je le répète encore une fois : Si il y a un dongle livré, la souris n'est utilisable qu'avec le dongle, et pis c'est tout.

Et c'est vrai que si on veut être précis d'un point de vue technique, ces souris avec dongle ne disposent pas de la norme "bluetooth".

dc du coup je me suis fait avoir car je suis obligé d'utiliser le dongle... tampis....:(

salut...
apres qq tps d'utilisation je viens vous demandez votre avis sur un pbm...

globalement je suis super content de cette logitech anywhere..J'ai juste un pbm : de tps en tps, elle ne marche plus bien, il y a des accoups ... Je ne change pas de surfaces, tout pareil...
De quoi ca peut venir ? Autour j'ai des telecommandes, mon tel portable ; ca peut avoir une incidence négative ?
Pour info je m'en sert sur un tapis en polyester 100%...Ca n'a aussi rien avoir avec le niveau des piles, j'ai deja essayé d'en changer...;)

merci pour vos conseils...

oui, tout ce qui est téléphone peut avoir une incidence sur le fonctionnement de ta souris.
Concernant la télécommande, je ne pense pas, puisque c'est de l'infrarouge.