Salut tout le monde !
Alors voila, moi j'ai une mighty mouse filaire, et je suis très partagé sur sa qualité...
Le truc vraiment génial c'est la molette qui va ou on veut , contrairement au molette des autres marques...
Mais la longueur du fil est parfois genante, y en manque bien 5 ou 10 centimètres je trouve... et la BT, je suis pas pour parce que plus cher et surtout bouffante de piles...
Mais mon problème principal est sa sensibilité générale...
d'une part le déplacement ne me parait pas très fluide, et sa vitesse , bien que réglée au max, n'est pas satisfaisante...
ma plus grande difficulté viens du clic ... parfois ça marche mais souvent elle bug, et elle ne réagit pas ou alors il faut cliqué 5 fois sur le meme lien pour qu'elle comprenne...
La distanciation clic gauche clic droit et elle aussi très ambigue et très énervante..
Ma question : est ce que cet avis est partagé, et que faire pour amélioré tous ces problèmes ...
Sinon, il est tout a fait possible que ma souris en particulier est un défaut de fabrication, et je ferais appel au SAV...
Ou alors je suis un gros balour handicapé de la main droite qui c'est pas se servir d'une souris, c'est possible aussi...
Qu'en pensez vous ?