Sous quelle forme dois-je me procurer windows ?

Benj2

Membre confirmé
8 Février 2007
59
0
Bonjour,

je dois installer windows sur un Mac book Pro avec Parallals.
Je n'ai pas de lecteur de disque. Une clef USB oui.

Sous quelle forme dois-je me procurer windows ?
En boutique, version CD ?
Est-il possible de le télécharger et de le mettre sur une clef usb et l'installer de là avec Parallals ?

Conseils bienvenus.

Est-il possible de le télécharger et de le mettre sur une clef usb et l'installer de là avec Parallals ?
Pas besoin de clé USB pour faire une installation dans une machine virtuelle si tu récupères un fichier .iso comme mentionné en réponse #2.

Ok merci. J'ai installé les deux.
Deux autres petites questions svp:

1) Pour la clé produit pour activer windows... je peux juste acheter windows par leur site, version familiale (ce que j'ai installé) et l'utiliser avec l'iso que j'ai installé dans parallals ?

2) Faut il installer un pack de drivers mac comme ce serait le cas pour bootcamp ?

2) Faut il installer un pack de drivers mac comme ce serait le cas pour bootcamp ?
Non, les outils de Parallels Desktop ou VMware se chargent de mettre à jour certains pilotes. Ne rêve pas pour la carte graphique, c'est une simulation de carte, pas une vrai carte. Pour le processeur, on peut choisir entre plusieurs coeurs, pour la mémoire ce sera au maximum la moitié de ce que contient ton MBP.