Special Event 20.10: FaceTime, MacBook Air

Les écrans tactiles sur imac, macbook pro et display c'est pas pour tout de suite lol

---------- Nouveau message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h58 ----------

MDR le lapsus avec windows .. le pauvre

---------- Nouveau message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h07 ----------

Nouveau macbook air ... le futur des notebook selon steeve ;)

Et dispo aujourd'hui :)
Le store est fermé ... un mercredi soir :D

(depuis plusieurs heures d'ailleurs ... je suis encore une fois à la ramasse :)

• J’aime
Réactions: Sly54
La lapsus, je me demande si c'était pas fait exprès, parce qu'il n'a pas cité un autre logiciel après avoir dit "ont Windows !". Mais marrant quand même ! :D

Tout ça a l'air très sympa et ne me donne que l'envie de changer de Mac ! :zen:

La lapsus, je me demande si c'était pas fait exprès, parce qu'il n'a pas cité un autre logiciel après avoir dit "ont Windows !". Mais marrant quand même !

Nope, en fait c'est simplement pour rappeler que sur Mac, on travaille plutôt avec les fenêtres (alors que sous un iDevice, c'est à l'aide du full screen). Je pense qu'en disant "windows" et entendant les gens rire, il a du perdre un peu son sang-froid (y'avait qu'à voir ses mains sur la souris :D)!

• J’aime
Réactions: manix93
Pas con. Avec M$ on perd le sens premier de l'anglais ! Il ne parlait peut être pas du logiciel, mais bien de "fenêtres" ! :zen:

Il était très stressé oui ! Mais c'était sa 1° fois ou presque, avec Steve au premier rang... :D

Salut,

Facetime téléchargé, testé et approuvé !
On peut recevoir les appels sur son Mac, même si l'application n'est pas lancée (elle se lance automatiquement).

Il faut valider son compte Apple pour recevoir des appels et c'est tout.

@+
iota

Moi aussi et FaceTime est vraiment au poil! En tout cas j'attends vraiment le Mac App Store qui va enfin attirer les développeurs sur le Mac. Espérons au moins qu'il n'y aura pas de restrictions comme sur l'App Store... Et sinon on pourra toujours avoir le Mac Cydia Store après avoir jailbreaké son MacPhone :)

Ah oui, sinon, la présentation de Lion, comment dire...
"Back to the mac" et ils passent à peine 15 minutes dessus.

Sinon, ben, c'est très joli ce qu'ils ont présenté... mais ça ne fait pas lourd...
Pour l'instant, ça ne vaut même pas les 29€ de Snow Leopard :D ;)

@+
iota

En même temps, ils doivent en garder sous la pédale afin de compliquer la vie de Microsoft qui prépare Windows 8, n'est-ce pas ce qu'ils avaient déjà fait avec Leopard?

En même temps, ils doivent en garder sous la pédale afin de compliquer la vie de Microsoft qui prépare Windows 8, n'est-ce pas ce qu'ils avaient déjà fait avec Leopard?
Oui, je pense qu'il faut attendre la WWDC pour se faire un avis définitif (vu qu'il va sortir dans la foulée).
Mais bon, ils vont avoir une période de beta assez courte, du coup, pas certain qu'ils sortent de grosses nouveautés d'ici là.

@+
iota

un mac app store et dans 3 / 4 ans plus du tout de lecteur cd sur les mac
ils vont nous refaire le coup du lecteur de disquette que personne voulait laisser tomber à l'époque :up:

Pour iLife '11, c'est Mac Intel uniquement.

Sinon, les nouveautés les plus intéressantes de la suite sont du côté d'iMovie. Mais je me demande si c'était bien nécessaire d'attendre si longtemps pour en arriver à ça.

Pour ce qui est du Lion, j'attends d'en savoir plus.

Bon : le MBA 11.6" c'est ce que je souhaitais depuis longtemps.
Une seule chose semble manquer : le trou pour placer un câble de sécurité. C'est bien dommage car ça me serait un excellent outil de travail.