Special Event le 12 septembre

Statut
Ce sujet est fermé.
à moins qu'on me prépare mon anniversaire là-bas...:p

Concernant l'ITVS, j'espère qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps pour sa disponibilité en Europe et que les fichiers pourront être gravés sur un DVD pour pouvoir les regarder sur un lecteur de DVD de salon.

Salut.

Nouvelle rumeur : (via Macplus)

Après l'effet Halo, l'ipod créera-t-il un nouvel effet "Allô"?
Ah, la fameuse rumeur qui revient avant chaque période propice aux lancement de nouveaux produit ;)

@+
iota

Est-ce qu'un iMac 23 pouces pourrait hébeger un emplacement pour un second disque dur interne ? A votre avis.

Salut.

Est-ce qu'un iMac 23 pouces pourrait hébeger un emplacement pour un second disque dur interne ? A votre avis.
Largement...
Le top, iMac 23" avec des emplacements facilement accessibles pour pouvoir changer et/ou ajouter un disque dur (monté sur tiroir façon Mac Pro).

@+
iota

Also rumored, but not confirmed, is that Apple will be introducing a VESA-compliant mounting kit or its own wall-mount for the new iMacs. Apple has not offered such an accessory since the original (pre-iSight) iMac G5.

Sources: Think Secret

Peut-être que ça annonces des iMacs plus "légers"...
Les premiers iMac G5 pouvaient recevoir, en option, un kit de montage compatible VESA.

Perso, je vois plus ça comme l'aboutissement du hub numérique, l'iMac accroché au mur du salon (au centre de la maison).

@+
iota

Les premiers iMac G5 pouvaient recevoir, en option, un kit de montage compatible VESA.

Perso, je vois plus ça comme l'aboutissement du hub numérique, l'iMac accroché au mur du salon (au centre de la maison).

@+
iota

Et peut-être aussi un retour au système des premiers iMac G5 qui permettait l'accès aisé aux composants ? ;)

Et peut-être aussi un retour au système des premiers iMac G5 qui permettait l'accès aisé aux composants ? ;)
Pas de faux espoirs, ou on va encore ramasser les déçus à la petite cuillère :D ;)

Mais bon, si ils revoient complétement l'iMac, j'espère qu'Apple va y mettre des Conroe.

@+
iota

C'est vrai que si on pouvait changer soi même certains composants, ça serait sympa.
Mais bon, faut pas rêver....

Statut
Ce sujet est fermé.