[Speculations] MacBook Pros #2012

oui cela est certain....

Si je dis pas de conneries: il est retrocompatible (niveau gratuité) jusqu'à 1 mois...

Pour faire plus clair: si tu achetes ton MBP à une date X, et que ML sort à X+1 mois: il te sera offert

:up:

C'est presque certain. En effet, comme ils l'ont fait l'année dernière, quand tu achètes un Mac entre le moment ou l'OS est présenté officiellement et le moment ou l'OS sort, quand il sort, tu auras la mise à jour gratuitement.

Voila ! Donc si les MacBook Pro sont bien présentés le 11 Juin, en même temps que Mountain Lion, alors si tu l'achètes avant la sortie, tu auras quand même la mise à jour gratuite lors de la sortie ;)

No worries, be happy ! :D

Ok merci. Ben j'espère que Mountain Lion ne sortira pas en Aout parce que je souhaite acheter le nouveau Mac en Juin. :D

But ... I CAN'T WAIT ! :rateau:

ben si je dis tjrs pas de conneries: il est prévu pour fin de l'ete donc septembre .... :siffle:

Oui enfin comme expliqué au dessus, si tu achetes ton Mac neuf après la présentation de ml, tu auras la MaJ gratuite comme l'annee passée, même si celui ci ne sort qu'en septembre. Enfin je trouve ça plutôt logique Donc on va tous attendre le 11 gentillement pour acheter nos iMac, MBP et autres, en espérant que ce soit eux les véritables stars du salon x)

Perso je ne crois pas trop à la rupture de stock. C'est pas trop le genre d'apple lors du lancement d'un produit, ils produisent tjs une quantité équivalente à la demande, si ce n'est plus.
Du côté des revendeurs peut-être, mais pas les apple store ni l'apple store online.

Par contre je pense à une chose
S'ils virent le superdrive, on aura plus la possibilité de remplacer celui ci pour avoir 2 DD, non ?

Ce manque de "grosses rumeurs" à seulement 7 jours de la conférence commence un peu à me faire flipper... Mon vieil ordi de secours ne supporte plus les températures d'été et me lâche petit à petit... Si rien est annoncé le 11 juin, je vais pas pouvoir attendre plus longtemps :(

Encore 7Jours, et on saura tout! Etonnant qu'il n'y est pas plus de rumeurs..

Encore 7Jours, et on saura tout! Etonnant qu'il n'y est pas plus de rumeurs..

Et surtout qu'il y en ait de plus en plus autour de l'Apple TV, qui selon de plus en plus de blogs sera la star de la conférence... Et je suis pas sûr qu'Apple ait très envie de faire passer ses nouveaux MBP au second plan, dans l'ombre d'un autre produit...

Personnellement j'y crois, je vois mal Apple continuer à se faire dépasser et distancer par ses concurrents tout au long de l'été, surtout que ça voudrait dire pour la fin 2012 : nouveau Mac, iPhone, iPod, ml, ios ... Bref trop de chose en trop peu de temps, à moins qu'apple cherche à devenir hyper synchro de l'ensemble de ses produits, mais ça induit un silence radio le reste de l'année, et j'imagine mal ça Et puis ce n'est pas une surprise, toutes les rumeurs qui s'emballent ect ... Maintenant, c'est tjrs autour de l'iPhone et de l'ipad, les sites d'infos ne se préoccupent plus vraiment de la famille Mac (du Moins plus autant qu'avant) Il n'y a qu'à voir macge, iPhone 5, pas avant octobre, et tous les jours on a 1/2 posts dessus maintenant ... La communité Mac est devenu trop peu importante pour peser dans l'info compare à la communauté Ibidule

Personnellement j'y crois, je vois mal Apple continuer à se faire dépasser et distancer par ses concurrents tout au long de l'été, surtout que ça voudrait dire pour la fin 2012 : nouveau Mac, iPhone, iPod, ml, ios ... Bref trop de chose en trop peu de temps, à moins qu'apple cherche à devenir hyper synchro de l'ensemble de ses produits, mais ça induit un silence radio le reste de l'année, et j'imagine mal ça Et puis ce n'est pas une surprise, toutes les rumeurs qui s'emballent ect ... Maintenant, c'est tjrs autour de l'iPhone et de l'ipad, les sites d'infos ne se préoccupent plus vraiment de la famille Mac (du Moins plus autant qu'avant) Il n'y a qu'à voir macge, iPhone 5, pas avant octobre, et tous les jours on a 1/2 posts dessus maintenant ... La communité Mac est devenu trop peu importante pour peser dans l'info compare à la communauté Ibidule

C'est clair. J'ai même laissé tomber les forums Apple... Toujours les mêmes questions de gens qui n'ont pas fait la moindre recherche. Toujours les débilités sur le "post PC" et compagnie, ça me gave.

J'attends la fin de la WWDC et je commande un MacBook Pro ou un ultrabook ou encore un bon vieux Thinkpad. Apple aussi s'occupe plus de ses iMachins et fait des OS de moins en intéressants.

PS : Et si ça ne leak pas plus, c'est peut-être aussi parce qu'Apple va juste foutre un écran Retina et un Ivy Bridge sans rien de plus. L'an dernier, à une semaine, on avait déjà des photos du port Thunderbolt.