[Speculations] MacBook Pros #2012

Bon bah les nouveaux MacBook Pro seront présentés le 11 Juin normalement, car une Keynote s'y tiendra de 19h00 à 20h30, heure française : http://www.macg.co/news/voir/246332/wwdc-2012-programme-et-application-ios.

Moins de 2 semaines, courage ! :)

J'espere vivement qu'ils seront présentés durant cette Keynote, mais si ils ne le sont pas, ça serait quand même très drôle ! Toutes ces personnes qui suivraient cette Keynote, perdant un peu plus espoir au fil des minutes... :D :sadique:

Ce qui me fait un peu peur c'est quand on se ballade sur les sujets attendus pour la keynote on parle quasi exclusivement de Ios6, ML voire Iphone 5.... mais peu semble attendre le MPB 2012.

Etant donné que la WWDC est orientée developer j'espère que l'on ne sait pas trop monté la tête a espéré l'annonce du MBP pour le 11 juin.....:D:D:D:D c'est que ça commence à faire long !!!!!! :zen:

Alors d'une il y a tjs une keynote d'ouverture à la WWDC donc en rien, si ce n'est les rumeurs, cela concerne les MacBook pro ou autre produit.. Par contre, oui il peut y avoir le fameux One More Thing qui n'a pas été aussi intéressant qu'au passé depuis un moment maintenant ! Et la on peut avoir la surprise... Mais franchement moi je commence à m'impatienter sérieusement. Avant ça me laissait rêveur le culte du secret d'Apple et leur non communication. Maintenant j'avoue qu'au vu de la fréquence de renouvellement de leur machine ça devient franchement pénible ! Et encore je ne suis pas "Pro" et je les plainds ! Autant quand il y a rafraîchissement de la gamme à un rythme particulier et court (6mois) on peut jouer le jeu, mais la non, franchement. Et pourtant j'suis un fanboy !

Je pense qu'on a pas trop à s'inquiéter...Ça fait presque 1 an et demi qu'ils ont pas renouvelé leurs MacBook Pro, les Ivy Bridges Quad et Dual Core seront sortis d'ici le 11 Juin, ils peuvent donc renouveler les 13, 15 et 17 pouces !

Quel intérêt ont-ils à attendre ?

De plus, on attend une maj majeure, donc ils doivent présenter leurs nouveaux MacBook Pro lors d'une Keynote, pas par une simple mise à jour de leur site...

Moi je pense qu'ils vont parler de Mountain Lion et iOS pendant la première heure de la Keynote, puis en One More Thing, comme ils ont fait avec les MacBook Air d'Octobre 2010, ils parlent des nouveaux MacBook Pro avec leur Retina Display, leur Ivy Bridge et leur GT 650M (:love:) !

Ça va faire presque 2 ans qu'ils ont pas dis comment leurs Macs étaient "Revolutionnaires", il est grand temps de le rappeler aux Fan Boys et aux...acheteurs de PC :D :D

Voili voulou !

Chillez les gens :)

Les Ivy Bridges sont sortis des usines en dual core ?

J'avais lu je ne sais plus ou (peut être ici d'ailleurs) qu'il ne fallait pas espérer les MacBook pro avant juillet justement à cause des procos

Ah...tien maintenant que tu en parles il me semble que c'est plus fin juin qu'ils sortent les Dual Core...

Ouai bah en fait peut-etre pas à la Keynote...Nan mais peut-etre qu'ils ont en avance, grace au partenariat fort avec Intel.

Tu me plombes mon enthousiasme toi ! :D

rien empeche (cela a ete deja vu)
de sortir d'abord les quad cores puis par la suite les produits propre aux dual cores, par exemple:

les 15" d'abord, puis les 13" ou MBA par la suite!!!

faire cohabiter 2 gammes de procos cela a déjà été vu :up:

Vrai, jamais vu, mais pas impossible :)
Quelle que soit la date, ces MacBook Pro risquent d'êtres sacrement stylés ! :D

Les processeurs Ivy Bridge Dual Core sont prévus pour dimanche 3 Juin donc à temps pour une présentation lors de la Keynote du 11 Juin.
De plus, il me semble avoir lu qu'Apple avait laissé entendre à Bloomberg que les nouveaux MacBook Pro seront annoncés le 11 Juin.

Annoncé le 11 juin je pense que cela ne fait aucun doute.

La question c'est, seront-ils dispos dans la foulée ?

Apple a déjà fait des pré commande pour des machines ?

Bon bah si ils sortent le 3 Juin bah c'est MacBook Pro assurés ! :D
Je vais checker du coté de 9To5 :)

S'agissant de la disponibilité des MacBook Pro je pense qu'elle pourrait être immédiate car selon les dernières rumeurs il semble que la fabrication des nouveaux MacBook Pro est commencée depuis Avril et s'est accélérée en Mai.

Comment cela pourrait être possible si les procos ne sont pas encore dispo ?

Intel aurait livré Apple avant tout le monde ?

Biensur qu'Apple à déjà les processeurs. Franchement, une compagnie comme apple qui ne les aurait pas à moins de 2 semaines de l'annonce ça paraît ridicule d'y penser.
La conception de ce macbook est sûrement finis depuis plusieurs semaines, ils ont dû avoir les prototypes y'a plusieurs mois, enfin bref franchement le 11 Juin c'est Macbook Pro assuré.
Et encore une fois, je me repète un peu mais je n'excluerais pas une nouvelle gamme...
Donc Macbook pro, je ne sais pas, mais nouvelle machine portable d'Apple je dis oui.

Au vu du style des macbook (presenté dans le lien :http://9to5mac.com/2012/05/29/beauti...-pros-gallery/ ), la possibilité de modifier le Macbook est a exclure, on se retrouverai avec un Macbook Air qui a de Pro qu'un processeur sans possibilité de modifier la ram (souder sur les MBA) ni le SSD ou HDD...
Enfin on verra bien dans 12 jours :D