[Speculations] MacBook Pros #2012

Eux, question connerie, quand on pense qu'ils sont au fond du trou, ils sortent carrément les explosifs pour aller encore plus loin... :rolleyes:

Toujours fermé mais je n'y crois pas trop personnellement ...

C'est vrai que le timing serait bizarre... à 10 jours d'une keynote.... faire une MAJ sue l'on espère importante via une MAJ site serait surprenant :rolleyes:

Toujours fermé pour le moment....

D'autres produits pourraient sortir aujourd'hui ?

Ou juste une simple maintenance du site (comme il y a quelques jours/semaines si mes souvenirs sont bon) ?

Il est referme ahahhahah :D Nan mais cest juste une petite maj ;)

Bon ok les gars le premier qui le voit rouvrir m'en met un de côté (15" retina pour moi s'il vous plait)

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

C'est juste pour perpétuer le caractère "alternatif" d'Apple.

Toujours fermé..... ça commence à faire long pour MAJ mineure.... :D

OK OK je suis un doux rêveur..... :siffle::siffle::siffle::siffle:

ben comprends pas là: l'apple store espagnol est ouvert!

Toujours fermé..... on joue avec nos nerfs moi je vous le dis :rateau::rateau::rateau::rateau:

En même temps c'est vrai que je suis pressé mais un petit "one more thing" pendant une keynote... ça n'a pas de prix :up:

je pensais qu'il etait deja en ligne depuis un bail

pitin si ils ont merdouillé autant de temps pour un thermostat bourdel ils vont mettre le store hors ligne pdt une semaine pour le chgt de gamme :D:D:D

ouais ok je suis de mauvaise foi :up:

Désolée si la question a déjà été posée, mais pensez-vous que Mountain Lion sera offert si jamais on achète le nouveau Macbook et qu'il n'était pas intégré ?