speed download et transmission

léon666

Membre enregistré
16 Avril 2009
9
0
Bonjour à tous, :siffle:

je souhaitais savoir si quelqu'un avait un tutoriel français pour speed download, en patch ou en fichier.
ou alors une réponse afin de télécharger mes torrent avec speed download et non avec transmission, afin que ce soit plus rapide; à priori c'est possible.
Pour l'instant lorsque je télécharge le fichier torrent speedownload s'en occupe,
mais lorsque je clique sur le torrent c'est transmission qui s'en occupe, j'ai donc essayé "ouvrir avec..." mais il ne me propose pas speed download.
Y a t il une config à faire, et si oui laquelle.
merci par avance :zen:

Léon666

Bienvenue :siffle:

Ouvrir avec&#8230; te propose <autre> :)
Suffit de cliquer dessus :)
Et de sélectionner l'appli speedownload :)
Ensuite si tu veux que cette opération se fasse de façon automatique :)
Coche Toujours ouvrir avec :)
Et OK :)

merci pour ta réponse rapide ;)
en effet, c'est ce que j'ai essayé...
mais quand je fais sur le torrent clique droit (ou ctrl+clic)
ouvrir avec...
autres...
il m'ouvre le finder pour choisir l'application, et là speeddownload apparait en gris (non sélectionnable)
et c'est là que je comprends pas !!! :eek:

Dans le menu déroulant à la place de Applications recommandées, tu choisis Toutes les applications et sélectionnes le programme voulu.

Si le type de fichier est compatible celui-ci devrait s'ouvrir avec.

;)

bon bah je vois pas,
c'est grisé (donc non compatible)... mais sur le site de speeddownload, ils disent que c'est directement compatible avec transmission, et c'est bien un logiciel de download... En plus j'ai la version 5.1.2...:mad:
mais je crois qu'il faut configurer le logiciel en spécifiant les trakers et tout ça... et là je sais pas faire (ou plutôt je veux éviter de faire une connerie) je vais donc chercher encore et encore un tutoriel mais en français
merci en tous cas;)
et si t'as d'autres idées... te prive pas :siffle::)

Lorsque tu fais Ouvrir avec > Autre, dans la fenêtre Finder qui s'ouvre, regarde en haut de celle-ci. Tu cliques sur Applications recommandées et sélectionnes Toutes les applications. Plus aucune application n'est grisée, tu peux choisir celle que tu veux.

:)

Maintenant concernant ton problème liée à l'application de P2P, il y a un sous-forum dédié.

arf désolé j'avais pas saisi
merci pour l'info
donc ok j'ai essayé
mais il l'ouvre pas, mais en fait je pense qu'il me faut indiquer à speeddownload les serveurs où se connecter...
je te remercie vivement et te souhaite une bonne journée:up:

Il y a d'autres choses que tu n'as pas saisi, comme par exemple qu'avant d'ouvrir un topic, il faut lire les annonces "à lire avant de poster", lorsqu'il y en a en tête de forum, ça évite de poster n'importe quoi n'importe où :rolleyes:

On déménage !