Bonjour à tous,
Sous macOS 26 Tahoe, une nouvelle option a fait son apparition dans les Réglages Système > Spotlight > Résultats du presse-papiers.
Je souhaite désactiver l'affichage des résultats du presse-papiers dans Spotlight et j'ai donc décoché l'option adéquate.
Petit problème, lors de chaque (re)démarrage, l'option en question se réactive toute seule…
(vous verrez dans la capture que j'ai tenté (à tout hasard) de désactiver l'ensemble des coches dans Spotlight, mais sans succès).
Ce que j'ai déjà tenté : Reconstruction de l'index de Spotlight (pour info : c'est une clean install directe de macOS 26.1).
Auriez-vous une idée pour que le réglage que j'effectue ne change plus seul ?
Merci pour votre aide, Laurent.
Sous macOS 26 Tahoe, une nouvelle option a fait son apparition dans les Réglages Système > Spotlight > Résultats du presse-papiers.
Je souhaite désactiver l'affichage des résultats du presse-papiers dans Spotlight et j'ai donc décoché l'option adéquate.
(vous verrez dans la capture que j'ai tenté (à tout hasard) de désactiver l'ensemble des coches dans Spotlight, mais sans succès).
Merci pour votre aide, Laurent.
Dernière édition par un modérateur: