euh y a un truc que je comprend pas
Vous parlez de changer soit-meme le dd par un ssd, mais bon un ssd 128 dans le commerce c'est le meme prix que sur l'applestore non?
Oui mais bon de l'autre coté tu perds la garantie!Peut-être, mais là tu pourras garder ton HDD![]()
Oui mais bon de l'autre coté tu perds la garantie!
Puis bon revendre un 5400 320g sa vaut plus rien mnt
ton 320 te servira pour time machine (c'est ce que j'ai fait avec le mien) :zen:Oui mais bon de l'autre coté tu perds la garantie!
Puis bon revendre un 5400 320g sa vaut plus rien mnt
tu as seulement 2H30 de retard![]()
Ya un petit truc que je comprends pas!
Le ssd 128g est à 238e, c'est fianelement pas trop cher alors pourquoi certain s'en plaigne?
Est-t'il si nul que sa?
Est-ce si cher que ca? Et a ce moment la donnez moi un lien pour moins cher parceque perso je n'ai pas trouvé
voilà ce que fait un ocw avec controleur sandforce!
cela commence à 0min 58s
![]()
http://img232.imageshack.us/img232/2076/ssdspeedtestfeb10.mp4
Vla le prix
Et pour 400e on a quoi :d
gildas1 a dit:la difference: le vertex a un firmware de SF 1200 taandis que le ocw SF1500 moded dnc plus performant!
Les Vertex Series Limited Edition aussi il me semble (SF 1500)...
La question que je me pose : "Qu'est-ce qui me certifie qu'une future MAJ firmware du ssd ne passera pas le contrôleur en 1200 et non plus en 1500 - puisque, à priori, c'est le firmware installé ds le contrôleur qui en fait un 1200 ou un 1500. Les premiers disques équipés du Sandforce 1200 avait des perfs excellentes mais le firmware n'était pas définitif et les versions industrialisées ont vu leur perfs chuter avec le firmware définitif...
Le 1500 est censé équipé des ssd destinés aux pros (serveurs...), le 1200, lui, les particuliers. C'est bizarre de le retrouver dans des ssd pour le grand public ?!?
Merci gildas
C'est qui qui fabrique leur ssd ?
Nouvelle serie de question :
1) entre le SSD et le7200 proposé par Apple, est-ce que il y a quand meme un gain?
2) le SSD 128 proposé pour le macbook Pro se revend à combien si jamais il ne me plait pas?
3) Combien il faut prevoir niveau budget si on veut depasser les performances du ssd 128 proposé par Apple (avec au moins une capcité de stockage de 128G) ?
mERCI