toys a dit:le privé vend ou alors il crève la bouche ouverte.
le public lui n'a pas le droit de faire ça (a mon goût ) lui il propose et en cas de "désacord" il change ses programe.
+1
Et vive la redevance.
toys a dit:le privé vend ou alors il crève la bouche ouverte.
le public lui n'a pas le droit de faire ça (a mon goût ) lui il propose et en cas de "désacord" il change ses programe.
oui heu la ces chez mes vieux que j'habite alors je peut encore dire ça mais si non quand elle se pointe sa fait un peut mal au porte feuille.vg93179 a dit:+1
Et vive la redevance.
vg93179 a dit:Je travaille pour le prime de Star Ac.
sa se passe comme sur toutes les émissions sa speed sa geule si sa vas mal !jaipatoukompri a dit:Nan allez ??? Raconte ! Je veux en savoir plus ! Comment se passe ton boulot, que fais-tu exactement, quels sont les termes employés, le vocabulaire, l'arrière cuisine quoi, dis nous tout !![]()
Ca coûte pas cher de faire de la "daube" hein ? Du moins la star ac je suis bien conscient que ça coûte, mais vu ce que ça rapporte, l'investissement est ridicule, on risque rien ?
vg93179 a dit:Le voilà le soucis. Le but de la télé c'est pas de proposer des programmes plus ou moins intelligents, c'est de proposer des programmes qui se vendent. Qui rapportent du pognon.
Donc une chaine comme TF1 va demander à ce que le programme soir le plus accessible pour son public type.
Sur un programme comme Star Ac, le public type c'est la ménagère.
tu veux dire la ferme des p'tits chanteurs, tiens ca me fait élargir le champ de vision de mon post...NED a dit:C'est fini je regarde plus la Star Ac
Ca m'a amusé un temps...j'avoues,
mais là c'est vraiment le cirque des petits singes savants.
![]()
jaipatoukompri a dit:Nan allez ??? Raconte ! Je veux en savoir plus !
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Après la star Ac' hier
la grande lessiveuse à neurones reprend du service ce soir : Zidane et ses sbires sont de retour pour éblouir le français moyen d'exploits footballistiques et de spots publicitaires.
Pour ceux qui ne cèderaient pas à la tentation de l'avilissement de masse, Arte (vous savez la touche 5 de la télécommande) propose un reportage sur les manuscrits de la mer morte. Tout espoir télévisuel n'est pas perdu...
:zen:
FANREM a dit:7 pages de posts en 1 journée sur un sujet aussi debile. Z'etes tous tombes sur la tete ou quoi ? y a un nouveau virus qui court ?
-lepurfilsdelasagesse- a dit:...propose un reportage sur les manuscrits de la mer morte...
jahrom a dit:Si tu les avais lu, tu serais qu'on a pas causé que de ça...![]()
NED a dit:mais là c'est vraiment le cirque des petits singes savants.
![]()
FANREM a dit:jahrom a dit:Si tu les avais lu, tu serais qu'on a pas causé que de ça...QUOTE]
T'as parfaitement raison, je n'ai même rien lu.
Tu as du comprendre que rien qu'un fil sur la Star Ac me donne la nausée, et je tempere grandement ce que je pense en realité, sois en sur
Alors pourquoi donnes tu ton avis sur cette discussion que tu n'as pas lu ?
Ce n'est pas très construtif ?! non ?
Soit tu imagines que le titre est "La télévision, divertissement ou culture" et la tu lis.
Soit le sujet ne t'interresesse pas, et dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt de poster. :mouais:
Y a des moments ou je capte pas...
:siffle:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Arte (vous savez la touche 5 de la télécommande) propose un reportage sur les manuscrits de la mer morte. Tout espoir télévisuel n'est pas perdu...:zen:
jahrom a dit:Y a des moments ou je capte pas...
:siffle:
jpmiss a dit:Ouais, d'ailleurs j'aimais mieux Dimanche Martin.
A quand des redifs?
En vrai ca date pas d'hier les merdes a la télé![]()