Nobody a dit:C'est embêtant ça, tu vas rater les meilleurs moments de la Star Ac'...
Tourne un peu ton antenne pour voir?
![]()
Tu peux répéter doucement, y a trop de mots dans ta phrase ?!!
Nobody a dit:C'est embêtant ça, tu vas rater les meilleurs moments de la Star Ac'...
Tourne un peu ton antenne pour voir?
![]()
hunjord a dit:Quelqu'un a vu "Requiem for a dream"?
PATOCHMAN a dit:Oui ; excellent film tiré il est vrai d'un excellent bouquin que j'avais lu il y a longtemps... Une adaptation très réussie...![]()
jahrom a dit:Oui, tu as raison, mais question culture générale, entre Martin et Nikos...y a pas photo...
![]()
Roberto Vendez a dit:J'ai jamais vu la Starac', le loft, le Millionnaire (?), Popstars©, Kho Lanta, le Régiment de la Compagnie du Bataillon, l'Ile de la Tentation de la Bimbo de Synthèse et tous les facsimilaires formatés pour anéantir le jugement dans un gouffre de loisirs prémachés !
Et en fait ça va.
![]()
Roberto Vendez a dit:J'ai jamais vu la Starac', le loft, le Millionnaire (?), Popstars©, Kho Lanta, le Régiment de la Compagnie du Bataillon, l'Ile de la Tentation de la Bimbo de Synthèse et tous les facsimilaires formatés pour anéantir le jugement dans un gouffre de loisirs prémachés !
Et en fait ça va.
![]()
Roberto Vendez a dit:Et en fait ça va.
![]()
quetzalk a dit:Mais je n'ai pas vu non plus la 2534ème redif de la Grande Vadrouille, ni le dernier OM-FC Nantes, ni les images en gros plan des morceaux d'enfants de Beslan ensanglantés. Ni même le documentaire qui explique en 52 minutes l'histoire, la culture et les tribulations politiques du Proche Orient. Encore moins, la pub pour le dernier Yopnone Chocolat-pêche avec du jambon pilé vendu à Carrefour. J'y vais pas non plus à Carrefour ça tombe plutôt bien.
PATOCHMAN a dit:On oublie que "tout ce qui monte doit redescendre" ; que tout finit par lasser en devenant banal, sans aucun charme.
WebOliver a dit:Mougeotte a déclaré la fin de l'ère de la télé-réalité. Maintenant on peut douter du crédit apporter aux propos de ce monsieur...
... la Star Ac' recommence.
PATOCHMAN a dit:On verra bien un jour quelle quantité de merde les gens sont capables d'ingurgiter avant l'indigestion. Pour l'instant, on semble loin de la dose critique...
quetzalk a dit:Du coup certains (ici même) ont insinué que je n'avais pas l'eau courante non plus. Les mufles.
PATOCHMAN a dit:... tout cela n'a d'importance que pour ceux pour qui la télé a déjà pris une importance, un poids dans la vie , un poids qu'il faut traîner, semble-t-il...
C'est que ça doit pas déranger tant que ça : Ceux qui aiment ; ceux qui vitupèrent ; ceux qui pensent analyser.
C'est à croire que d'une manière ou d'une autre, tout le monde y trouve son compte
Beaucoup en redemande du Rab....moi, j'ai de la chance...la télé bof, ma chérie elle, aime bien, mais pas ca, son truc c'est la danse:love:, alors elle regarde ses rendez-vous hebdomadaire.jpmiss a dit:Comme tu dis.
Si on considère que la télé française est grosso-merdo le reflet de la télé américaine avec 10 ans de "retard" y'en a qui vont avoir du rab' a la cantoche...
jahrom a dit:C'était moi. c'était de l'humour. mais ça non plus apparement tu consommes pas...:heu:
Pourtant l'humour ça se trouve partout et pas seulement à la télé, t'as du mal chercher...![]()
PATOCHMAN a dit:Le gavage n'est donc pas arrivé à son terme
quetzalk a dit:Premier exercice : Jahrom, fais nous rire.
![]()
hunjord a dit:Beaucoup en redemande du Rab....moi, j'ai de la chance...la télé bof, ma chérie elle, aime bien, mais pas ca, son truc c'est la danse:love:, alors elle regarde ses rendez-vous hebdomadaire.
C'est cool, mais des fois on va boire l'apéro chez des amis pendant que la madame ne peut s'empecher de regarder...avec un très beau"vous, vous prenez l'apéro...moi je regarde mes programmes", ce n'est pas un cas isolé.....alors moi, je vais même plus trop chez mon pote, la télé est branché en permanence sur ces trucs...il arrive a mettre un DVD musical de temps en temps, mais c'est dur...Enfin dans les gens que l'on fréquente...il y en a....pas mal...
C'est pas du rab........![]()
Moi ca m'ennuie pour ces pauvres bêtes....dans C-E-T-T-E émission, je plains plus les vaches que les has been qui viennent se faire une friandise rural, histoire de se fair voir pendant 3 mois...WebOliver a dit:Je vous ressers Monsieur?
....parce qu'il a pas voulu traire la vache. J'en passe et des pire....