Star Ac 5

Statut
Ce sujet est fermé.
iKool a dit:
Ca faisait très chic d'avoir un gay dans une émission - très rainbow culture, je suis tolérant et je veux que cela se sache, après tout, ce sont des gens comme nous...

Et puis, les gays ont commencer à parler mariage, adoption d'enfants...

C'est beaucoup moins chic désormais.
C'est has been.
Alors, on en voit beaucoup moins.

Et puis, la tolérance n'est plus trop "hype" - mieux vaut un bon "c'est mon choix et je t'emmerde !"

Hè, et les gays, ils consomment hein, faut voir... alors forcément :rolleyes:

jaipatoukompri a dit:
Hè, et les gays, ils consomment hein, faut voir... alors forcément :rolleyes:
Ca, il suffit de regarder la pub pour s'en convaincre...
Mais, étrangement, ils sont redevenus beaucoup moins visibles dans les émissions de "divertissement"
Mais les gays aujourd'hui, c'est un peu la vieille mémé Germaine - on va la voir parce qu'elle donne du fric contre un p'tit bisou hypocrite, mais on la sort surtout pas en ville : elle bave et elle pète à table.

supermoquette a dit:
mais ont-ils du temps de cerveau disponible ? :D
Déjà, faut avoir un cerveau.
Y en a, y disent des trucs, y se rendent pas compte qu'y se coupent d'une bonne partie de leur public !!!

(allez les enfants, tous en coeur : ouuuu le vilain iKool, y dit que les gens devant TF1 sont cons)

iKool a dit:
Ca, il suffit de regarder la pub pour s'en convaincre...
Mais, étrangement, ils sont redevenus beaucoup moins visibles dans les émissions de "divertissement"
Mais les gays aujourd'hui, c'est un peu la vieille mémé Germaine - on va la voir parce qu'elle donne du fric contre un p'tit bisou hypocrite, mais on la sort surtout pas en ville : elle bave et elle pète à table.

guy carlier, on t'a reconnu!
Néanmoins c'est pas vrai ce que tu dis, dans koh lanta y'avait un gay il me semble, bref.
Et dans la nouvelle star ac idem...meme si il s'affiche pas en tant qu'identité sexuelle et c'est tout a son honneur d'ailleurs.
bref, arretez de ronchonner sur un brin d'herbe , c'est bientot l'heure ou j'pete une boite de coca lemon sur mon canapé en matant ma starak!
mon billet que c'est les deux jumelles qui vont jarreter.

rennesman a dit:
Je prend ça comme un compliment, merci - je l'aime bien Guy Carlier, à la radio il me fait rire.
Est-il drôle à la télé ? (je ne regarde pas Fogiel - y aurait un beau débat à faire sur Fogiel, l'ancien pseudo gentil de chez Denisot qu'est devenu pseudo méchant sans avoir jamais cessé d'être un pas-du-tout-pseudo arriviste)

rennesman a dit:
Néanmoins c'est pas vrai ce que tu dis, dans koh lanta y'avait un gay il me semble, bref.
Et dans la nouvelle star ac idem...meme si il s'affiche pas en tant qu'identité sexuelle et c'est tout a son honneur d'ailleurs.
bref, arretez de ronchonner sur un brin d'herbe , c'est bientot l'heure ou j'pete une boite de coca lemon sur mon canapé en matant ma starak!
mon billet que c'est les deux jumelles qui vont jarreter.
Ah, si t'avais lu mes posts, tu saurais que je n'ai pas regardé Koh Lanta (plutôt bouffer toutes les saisons de la StarAc' en boucle)
Ce soir, c'est starak attack !!
Et si vous continuer à me les briser, je chante, moi aussi !!!

yvos a dit:
[mode Lelay on] C'est notre coeur de métier que de préparer les zindividus [mode Lelay off]

Vivement la Starac en Breton qu'on entende plus de tubes de Try Yann, Gilles Servat, etc...

yvos a dit:
[mode Lelay on] C'est notre coeur de métier que de préparer les zindividus [mode Lelay off]
Le laid, c'est le monde qu'ils nous préparent.

iPantoufle a dit:
Vivement la Starac en Breton qu'on entende plus de tubes de Try Yann, Gilles Servat, etc...
La voilà la blanche hermine !

:love:

Je regardais par hazart et juste au moment ou je regardais, que vois-je lors d'une discussion entre la directrice et un éleve ? ? ? :eek:

Ou ibook ou powerbook sur le bureau de la directrice. J'avais vu aussi très légèrement le "bureau" (avec le fonds d'écran bleu) du mac :love:

C'était un 12' ou un 15' :love:

:rateau:

Apca a dit:

Je regardais par hazart et juste au moment ou je regardais, que vois-je lors d'une discussion entre la directrice et un éleve ? ? ? :eek:

Ou ibook ou powerbook sur le bureau de la directrice. J'avais vu aussi très légèrement le "bureau" (avec le fonds d'écran bleu) du mac :love:

Et après on s'étonne q'apple ait une image branchouille de merde :rolleyes: :D

Apca a dit:

...Je regardais par hazart et juste au moment ou je regardais.....

Allez, allez....on ne la nous fais pas celle ca, tu es un pote à Rennesman....:D:D:D
Coca Lemon....Star Ac':D:D
Moi ce soir c'est beuverie !!!! j'adore le prime du vendredi......
Nous c'est...
LA PICOLE ACADEMY
Celui qui vomit il est viré....:casse:

• J’aime
Réactions: Apca
hunjord a dit:
Allez, allez....on ne la nous fais pas celle ca, tu es un pote à Rennesman....:D:D:D
Coca Lemon....Star Ac':D:D
Moi ce soir c'est beuverie !!!! j'adore le prime du vendredi......
Nous c'est...
LA PICOLE ACADEMY
Celui qui vomit il est viré....:casse:

moi j'ai rendez vous a la ferme s'est l'ebriété alors sa sens la même!

• J’aime
Réactions: Apca
Apca a dit:

Vu également. mais je penche plutôt pour un PowerBook 15 pouces. Ah, vous voyez, il y a quand même des trucs bien à la Star Ac. :D
Par contre, je suis dégoûté de voir que la pleureuse a été sauvé par le public hier soir. Avec ces conneries, on va devoir se le farcir pendant plusieurs semaines alors que je n'ai qu'une envie, c'est qu'il dégage au plus vite. :D

Statut
Ce sujet est fermé.