Star Ac 5

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
En même temps on fait un peu ce qu'on veut, si on a envie de débattre un peu, ben on le fait...

C'est pas plus con qu'autre chose...
:siffle:
je suis tout à fait d'accord avec toi (pour une fois il faut que je note ça) le débat ne me dérange pas, mais une fois encore c'est le côté jugeant et certains de détenir la vérité qui me dérange... enfin on se comprend :p

semac a dit:
(...) c'est le côté jugeant et certains de détenir la vérité qui me dérange... enfin on se comprend :p
Ne m'en parle pas, j'ai beau lui foutre les pires chaînes sur le dos, cette garce de vérité n'arrête pas de se faire la malle.
Détenue, mon cul, évadée, oui.

semac a dit:
je suis tout à fait d'accord avec toi (pour une fois il faut que je note ça) le débat ne me dérange pas, mais une fois encore c'est le côté jugeant et certains de détenir la vérité qui me dérange... enfin on se comprend :p

Quelle caricature... comme si c'était mon propos, je regarde juste toutes les faces de la médaille sans omettre celle qu'on montre pas, si c'est ça définir la vérité et juger :rolleyes:

Je vais même vous dire un truc, qu'on soit bien d'accord, je serais vraiment ravi si TF1 faisait la même émission, totalement ouverte, genre je pousse la porte avec ma guitare et je viens proposer un truc et le public juge, vous imaginez le concept ? Ca serait génial non ? Là on pourrait parler de télé crochet et puis ça serait quand même plus marrant, plus émouvant, entre le type un peu nase ou frimeur qui passerait pour un con ou la fille avec une voix sublime et une jolie chanson qui vous ferait vous dresser les poils sur le sexe, ça serait fabuleux non ? :love:

Mais nan, on cherche une star, mais attention, notre grille de profil est du genre hyper serrée, et on veut surtout pas un truc nouveau ou différent. :(

jaipatoukompri a dit:
Quelle caricature... comme si c'était mon propos, je regarde juste toutes les faces de la médaille sans omettre celle qu'on montre pas, si c'est ça définir la vérité et juger :rolleyes:
relie ton précédent post, je n'ai pas franchement l'impression que tu te contentes de regarder toutes les facettes de la médaille, mais plutôt que tu juges très sévèrement... :rolleyes:

semac a dit:
relie ton précédent post, je n'ai pas franchement l'impression que tu te contentes de regarder toutes les facettes de la médaille, mais plutôt que tu juges très sévèrement... :rolleyes:

Bah c'est bien... tu veux qu'on échange de pseudo ? :rolleyes:

• J’aime
Réactions: semac
iKool a dit:
Et un amoureux de l'uniformité, un ! (mais ne comptes pas sur moi pour t'essuyer le plâtre... Beurk...). Vite, vite, soyons comme tout le monde, mangeons dans la même auge (j'aime bien le coup des cochons - plus encore le sous entendu agriculture/bouseux inculte de la réponse), ne sortons pas du rang, soyons terne, notre incroyable supériorité intellectuelle nous assurera bien la primauté sur le troupeau (Je vois d'ailleurs que dans les Lagarde et Michard, tu a fini par dépasser les vieux grecs, tu en es à Voltaire si mes souvenirs de ces doctes ouvrages sont corrects, c'est bien. Encore un effort, quelques philosophes, si possible allemands, et tu seras invincible)

Tu interpretes fallacieusement mes propos .Je n'ai pas fait un playdoyer pour l'uniformisation, juste un constat.
Relis mes sapientissimes propos, palsambleu!

rennesman a dit:
Tu interpretes fallacieusement mes propos .Je n'ai pas fait un playdoyer pour l'uniformisation, juste un constat.
Relis mes sapientissimes propos, palsambleu!

non mais sans rire on t'as décongelé !!
tu es du siècle dernier !! :eek: même mes beaux parents ne parlent pas comme ça :hein:
et pourtant ce sont des littéraires et théologiens !! :eek:
:D

semac a dit:
wwwwaaahouuu... je suis bleuffé de voir que la StarAc déchaine autant les passions !! :D
il faut se rendre à l'évidence certains trouve qu'il s'agit de distraction, d'autres pas... et c'est ainsi depuis la nuit des temps, c'est ce qui fait la richesse du monde ! le choix et le libre arbitre !!

alors cessez de vous battre vous ne tomberez jamais d'accord, acceptez que l'autre puisse envisager la même chose que vous sous un angle différent !! :p :love: :zen:

Etre adepte de la fatalité n'est pas une richesse ... ce serait plutôt un manque !
Un manque de sens critique , un manque d'espoir en ce que les idées peuvent bouger ... et faire bouger ! ;)

semac a dit:
rrrrrooooohh non il est tout vexé... bah faut ce ne sont que des posts :rose:
bon je le referai plus !!

Ah non tu vas pas me faire le coup des sentiments, tu assumes, tu dis que je juge sévèrement et que je crois détenir la vérité, tu assumes maintenant :p
Enfin bon, si t'as pas compris que c'est le marketing que j'ai en ligne de mire et en dernier les gens, contrairement à beaucoup, va falloir que tu relises un peu mes posts ;)
Tu fais ce que tu veux ensuite, on discute c'est tout, on peut quand même s'ENERVER UN PEU NANNNNN ? :o :D

Faut que les chaises volent sinon c'est chiant :coucou:

jaipatoukompri a dit:
Mais nan, on cherche une star, mais attention, notre grille de profil est du genre hyper serrée, et on veut surtout pas un truc nouveau ou différent. :(

ah nan , c'est pas vrai ... cette année il y a un vioque de 37 ans qui louche , une fille avec de bonnes rondeurs ,et je suis sure qu'ils z'ont bien pensé à un homo , mais ça a déja été fait sur d'autres emissions , c'est presque passé de mode ;) :D

semac a dit:
non mais sans rire on t'as décongelé !!
tu es du siècle dernier !! :eek: même mes beaux parents ne parlent pas comme ça :hein:
et pourtant ce sont des littéraires et théologiens !! :eek:
:D
cé ballo!...

sofiping a dit:
ah nan , c'est pas vrai ... cette année il y a un vioque de 37 ans , une fille avec de bonnes rondeurs ,et je suis sure qu'ils z'ont bien pensé à un homo , mais ça a déja été fait sur d'autres emissions , c'est presque passé de mode ;) :D

Ah c'est beau la tolérance, ça me fait tout chaud dans mon ptit coeur de lire ça :love:

Le bon vieux temps de l'ORTF je vous dis!
La voix de l'état. La chaine de télé Unique...un seul bouton..les francais parlent aux francais!
Télé grand charles!
Là au moins on vous servait pas du pret a penser comme aujourd'hui!
bon jv'ais aller me mettre un francis cabrel dans les feuilles moi
...pff
sté mieux avant...

rennesman a dit:
sté mieux avant...
Tu l'as dit !!!!! et au moins, à l'école, quand on recevait une bonne baffe bien sentie de son instit, les parents n'allaient pas lui casser la gueule à la sortie !!!!!
Quelle époque, je vous jure ...... :D :D :D

thebiglebowsky a dit:
Tu l'as dit !!!!! et au moins, à l'école, quand on recevait une bonne baffe bien sentie de son instit, les parents n'allaient pas lui casser la gueule à la sortie !!!!!
Quelle époque, je vous jure ...... :D :D :D

Hum pas si évident, j'entends souvent ce genre de discours mais malgré tout je dois dire que je suis très sceptique, c'est différent ça j'en conviens, mais plus violent et fréquent je doute quand même.

Pourquoi ? Le nombres d'anecdotes que j'ai entendu où tout le monde rigole autour de la table parce que le grand père était allé mettre son poing sur la gueule du prof, je les compte plus, elle date toujours d'au moins 40 ans et ça fait bien rire tout le monde, le prof l'avait cherché ou pas, on s'en fout, il avait le nez cassé et en fin de repas ça passe très très bien :love:

Estourbir un flic aussi, au début du siècle c'était monnaie courante, on les dépouillait, les tabassait, certaines rues étaient des vrais coupes gorges. Aujourd'hui si un flic se fait buter gratuitement j'entends, on en parle pendant 1 an et c'est très bien d'ailleurs, je veux juste dire que avant... bof ;)

C'est une "bonne" guerre qu'il nous faut oui ! :D J'entendais encore un type dire ça l'autre jour à la poste, y a avait un seul guichet d'ouvert, c'est assez exceptionnel dans cette poste, y avait donc la queue et le mec était au guichet, il s'en prenait au guichetier, maugréant et insultant les fonctionnaires avant de nous sortir un "ce qui nous faudrait c'est une bonne guerre vindieu, pour remettre tout à plat", il avait le regard haineux, il cherchait les gens du regard, j'étais à 2 doigts de lui dire qu'une bonne guerre ça existait pas connard, c'est du sang, des larmes et de la merde.

Ceci dit, la période de l'après-guerre devait être belle, euphorisante, tout était mieux après la guerre, mais maintenant c'est loin tout ça, maintenant c'est pas drôle, en plus on peut même plus rouler saoul en fumant des clopes à 250 km sur la départemental. :sleep: :love: :rose:

sofiping a dit:
ah nan , c'est pas vrai ... cette année il y a un vioque de 37 ans , une fille avec de bonnes rondeurs ,et je suis sure qu'ils z'ont bien pensé à un homo , mais ça a déja été fait sur d'autres emissions , c'est presque passé de mode ;) :D
Ca faisait très chic d'avoir un gay dans une émission - très rainbow culture, je suis tolérant et je veux que cela se sache, après tout, ce sont des gens comme nous...

Et puis, les gays ont commencer à parler mariage, adoption d'enfants...

C'est beaucoup moins chic désormais.
C'est has been.
Alors, on en voit beaucoup moins.

Et puis, la tolérance n'est plus trop "hype" - mieux vaut un bon "c'est mon choix et je t'emmerde !"

rennesman a dit:
Le bon vieux temps de l'ORTF je vous dis!
La voix de l'état. La chaine de télé Unique...un seul bouton..les francais parlent aux francais!
Télé grand charles!
Là au moins on vous servait pas du pret a penser comme aujourd'hui!
bon jv'ais aller me mettre un francis cabrel dans les feuilles moi
...pff
sté mieux avant...
A qui parles-tu ? De quoi parles-tu ?
ouh ouh, rennesman, on est là !

Statut
Ce sujet est fermé.