thebiglebowsky a dit:
Tu l'as dit !!!!! et au moins, à l'école, quand on recevait une bonne baffe bien sentie de son instit, les parents n'allaient pas lui casser la gueule à la sortie !!!!!
Quelle époque, je vous jure ......
Hum pas si évident, j'entends souvent ce genre de discours mais malgré tout je dois dire que je suis très sceptique, c'est différent ça j'en conviens, mais plus violent et fréquent je doute quand même.
Pourquoi ? Le nombres d'anecdotes que j'ai entendu où tout le monde rigole autour de la table parce que le grand père était allé mettre son poing sur la gueule du prof, je les compte plus, elle date toujours d'au moins 40 ans et ça fait bien rire tout le monde, le prof l'avait cherché ou pas, on s'en fout, il avait le nez cassé et en fin de repas ça passe très très bien :love:
Estourbir un flic aussi, au début du siècle c'était monnaie courante, on les dépouillait, les tabassait, certaines rues étaient des vrais coupes gorges. Aujourd'hui si un flic se fait buter gratuitement j'entends, on en parle pendant 1 an et c'est très bien d'ailleurs, je veux juste dire que avant... bof
C'est une "bonne" guerre qu'il nous faut oui !

J'entendais encore un type dire ça l'autre jour à la poste, y a avait un seul guichet d'ouvert, c'est assez exceptionnel dans cette poste, y avait donc la queue et le mec était au guichet, il s'en prenait au guichetier, maugréant et insultant les fonctionnaires avant de nous sortir un "ce qui nous faudrait c'est une bonne guerre vindieu, pour remettre tout à plat", il avait le regard haineux, il cherchait les gens du regard, j'étais à 2 doigts de lui dire qu'une bonne guerre ça existait pas connard, c'est du sang, des larmes et de la merde.
Ceci dit, la période de l'après-guerre devait être belle, euphorisante, tout était mieux après la guerre, mais maintenant c'est loin tout ça, maintenant c'est pas drôle, en plus on peut même plus rouler saoul en fumant des clopes à 250 km sur la départemental. :sleep: :love: