Star Ac 5

Statut
Ce sujet est fermé.
jaipatoukompri a dit:
Bah si, complètement, mais eux au moins, même si c'est nul, ils font ça parce que ça leur plaît (parfois, et ça change tout) désolé si pour toi y a que Lalane, Nohah, la star ac, et rien d'autre entre, c'est pourtant là que les milliers d'artistes passionnants sont, sors un peu bordel...

t'as pas compris ce que j'ai dit.
les gros vendeurs en musique francaise c'est callogero,noah, obispo et quelques autres, pour ne citer que ceux qui me touchent le moins.j'ai pas parlé de mes gouts à moi.c'était pas le sujet.
ET ce que je disais, c'est que pour moi, la star ac c'est pas plus de la daube que noah ou consort.
après ça ,chacun ses gouts.

macelene a dit:
je me demande si tu es vraiment Corse toi...? :siffle: :D :D

Moi je me demande si tu fais vraiment exprés.

rennesman a dit:
t'as pas compris ce que j'ai dit.
les gros vendeurs en musique francaise c'est callogero,noah, obispo et quelques autres, pour ne citer que ceux qui me touchent le moins.j'ai pas parlé de mes gouts à moi.c'était pas le sujet.
ET ce que je disais, c'est que pour moi, la star ac c'est pas plus de la daube que noah ou consort.
après ça ,chacun ses gouts.

:mouais:

enfin,

:mouais:

y a pas de :mouais:, à ce sujet il a entièrement raison, sans que son avis ne puisse souffrir aucune discussion sérieuse.

Je comprends très bien que, si on a envie de faire carrière dans la chanson, on fasse la Star Academy ou la Nouvelle Star (même si ce n'est pas la meilleure façon pour pouvoir durer). Mais, d'autres émissions comme L'île de la tentation, là ça me dépasse. Il y en a qui sont vraiment prêts à faire n'importe quoi pour avoir leur quart d'heure de célébrité. :rolleyes:

J'aime bien lire vos posts mais je préfère regarder la Star Ac.
J'ai bien aimé ce document passé hier soir sur France 5 qui retrace la carrière de Pierre Boulez.
Pour ceux qui n'on pas eu la chance de le voir, ça repasse en ce moment (dimanche 4 septembre à 9h20 (hertzien et TNT).

jahrom a dit:
Oui mais aucun candidat de la starac n'a gagné Rolland Garros...

Et ça c'est inadmissible ! :(

Pis, Noah, il fait la musique qui lui plait, que ce soit bon ou pas, qu'on aime ou pas, que ça se vende ou pas, il s'en fout, tandis qu'a la starac, ils font la musique qu'on leur dit, seulement celle qui se vend, ils n'ont rien compris, ce n'est pas de l'art, c'est du marketing, ils ne sont pas artistes, mais plutôt VRP, et comme tout bon VRP, à la première baisse de régime commercial, on les jettes.

Quant aux producteurs de cette merveille télévisuelle, je les soupçonne fortement d'avoir monté ça surtout dans l'objectif d'arriver au suicide d'un(e) éliminé(e), parce que là, pour le compte, ils "exploseraient" l'audimat. :hein:

Pascal 77 a dit:
Pis, Noah, il fait la musique qui lui plait, que ce soit bon ou pas, qu'on aime ou pas, que ça se vende ou pas, il s'en fout,

Je serais trés étonné que Noah puisse se foutre de ce genre de détails.

A ce sujet là personne n'est libre, y compris les plus grands.

Donc remettons l'attelage dans le bon ordre, Noah à de la chance car la seule musique qu'il peut pratiquer sans être grotesque, est trés en vogueen ce moment. Voilà.

DocEvil a dit:
Même pas. Le samedi soir y'avait de la danse vers 20 heures. Je suis tombé dessus par hasard et après, j'ai regardé le plus souvent possible. Ne me demande pas de t'expliquer : j'y connais rien. Tout ce que je sais c'est que, parfois, ça m'émeut profondément.

d'ailleurs, c'est pour toi : par ;) émission que je regarde très souvent (et toi rezba ? ;) )

pour paul : j'aime ta joue droite mon gars ! ;) :love:

sonny : t'as bien raison, même si on aime pas, faut pas se déconnecter.

bon, j'ai encore plein de gros groove de basse de jamaladeen tacuma dans les oreilles... je retourne à ça.

Pascal 77 a dit:
Pis, Noah, il fait la musique qui lui plait, que ce soit bon ou pas, qu'on aime ou pas, que ça se vende ou pas, il s'en fout, tandis qu'a la starac, ils font la musique qu'on leur dit,:
nan! pas du tout!.
Emma daumas de la star ac, apres avoir surement chanté des chansons qu'elle devait pas aimer, a sorti un album qui est pas du tout formaté 'star ac',un truc dans le style de Kyo. idem pour olivia ruiz qui donne maintenant dans la chanson française dit réaliste ,avec notamment des textes de la chanteuse néo-réaliste, juliette, émule de Damia, encensée par les inrocks, et qui se situe plus dans une filiation avec les vrp et compagnie .Bref ,pas du tout le format star ac.
Encore une fois, je crois pas que ce mec qui est dans la star ac 5, qui a trente sept pige, qui a trainé ses guetres sur des scenes dit-on depuis quinze ans, guitare au poignes, et ses propres compos a la bouche, soit moins crédible que l'ex tennisman noah pour chanter à la télévision.
Je crois pas non plus qu'il soit dupe, et si il fait star ac , a mon avis c'est dans la perspective de pouvoir s'acquérir une petite notorieté sur son nom et ses compos plus tard.
Ca n'est pas selon moi, comme tu sembles le dire, un marché de dupes.
Je redis que ce genre de zike c'est pas du tout ma came mais bon voila, je regarde tout ça d'un oeil égal.

Cricri a dit:
J'ai bien aimé ce document passé hier soir sur France 5 qui retrace la carrière de Pierre Boulez.

Ah ouais ah ben si même sur la 5 ils parlent des footballeurs on s'en sort plus... :heu: :rolleyes: :rolleyes: ;)

rennesman a dit:
...olivia ruiz qui donne maintenant dans la chanson française dit réaliste ,avec notamment des textes de la chanteuse néo-réaliste, juliette, émule de Damia, encensée par les inrocks, et qui se situe plus dans une filiation avec les vrp et compagnie.

Heu... je ne connais pas et ça a l'air intéressant mais le label "encensé par les inrocks" me fait un peu peur/mal/vomir :sick: ...

NED a dit:
Je l'ai vu Olivia Ruiz en première partie de Art Mengo, c'était pas mal....
:up:

C'est vrai que s'il n'y avait pas de spectacles "pas mal", on ne saurait pas dire que d'autres sont sublimes. D'un autre côté, mettre autant de marketing pour parvenir à un résultat juste "pas mal" ben y a pas de quoi être fier.

Ensuite, ce qui me fait mal dans tout ça, c'est qu'il n'y a presque nulle part d'émission dite "populaire" qui tente d'ouvrir à ce qui se fait de mieux. Serait-ce par peur de plus pouvoir vendre leur m..de? ;)
Quand on entend le jeune public trouver nul l'opéra ou le chant lyric ou traiter de bouffons Beethoven ou Mozart - les autres, ils n'en ont jamais entendu parler, c'est qu'il y a un problème d'éducation. Alors c'est vrai que télés privées n'en ont rien à cirer, par contre le service public manque à son devoir en tentant simplement de faire de l'audimat comme le privé. Il y a sans doute quelque chose à faire par là. Mais qui aura la volonté quasi suicidaire de se lancer dans une telle croisade? Après on s'étonne que seule une "élite" qu'elle soit intellectuelle ou autre ait accès ou apprécie ces spectacles.

C'est sympa comme nom, CLaude Dargif... :D

Statut
Ce sujet est fermé.