Star Ac 5

Statut
Ce sujet est fermé.
La Star Ac' comme ils disent, c'est vraiment pourri... C'est fou toute la publicité qu'on voit pendant les "primes" et c'est vraiment tiré par les cheveux... C'est fou le fric que TF1 peut se faire sur le fric de ces pigeons :rolleyes:

Je trouve que c'est vraiment une insulte au monde de la musique et aux gens talentueux ! :p

• J’aime
Réactions: semac
Modern__Thing a dit:
La Star Ac' comme ils disent, c'est vraiment pourri... C'est fou toute la publicité qu'on voit pendant les "primes" et c'est vraiment tiré par les cheveux... C'est fou le fric que TF1 peut se faire sur le fric de ces pigeons :rolleyes:

Je trouve que c'est vraiment une insulte au monde de la musique et aux gens talentueux ! :p

Non faut pas être si définitif, relit le fil y a des trucs interessants qui ressortent.

Les produits star ac ne soient pas plus pourraves que ce qui se vend par ailleur.

Modern__Thing a dit:

s'est de la musique a consomé de suite s'est comme un mac donalds ta une tonne d'emballage des boisson coupé a l'eaux et avec des extret consentré et le truc a mangé est tres vite in-mangable.
mais vue que t'es vite servie t'y retourne. :D

ha oui y a aussi le faite que dans tout le monde on te sert la même chose.

sonnyboy a dit:
Non faut pas être si définitif, relit le fil y a des trucs interessants qui ressortent.

Les produits star ac ne soient pas plus pourraves que ce qui se vend par ailleur.

C'est vrai, t'as les produits "Nouvelle star" ou "pop-star" qui tiennent la corde et tous les yé-yé modernes (Lorie, Leslie, youpee youpee)

Interressant ????

Hé sonnyboy, c'est moi qui ne suit pas bien réveillé ou toi qui vire mellifluent ?

Modern__Thing a dit:

Là où ils doivent se faire un max de blé c'est avec les SMS et appels surtaxés (pour voter, poser des questions aux candidats,... ). :)

iKool a dit:
C'est vrai, t'as les produits "Nouvelle star" ou "pop-star" qui tiennent la corde et tous les yé-yé modernes (Lorie, Leslie, youpee youpee)

Interressant ????

Hé sonnyboy, c'est moi qui ne suit pas bien réveillé ou toi qui vire mellifluent ?

Ah non pardon, c'est pas être mellifluent que de rigoler en voyant des tordus habillés avec des teeshirts moulants colorés, sortant juste de boite, les fesses encore frissonantes, dire "Beuaaark la star Ac, c'est de la merde".

De la merde ils en bouffent toute la journée, la merde ils la représentent même.

Alors tu vois mellifluent, on est loin du compte, pas demain que j'vais attirer les ours...

Moi...:D

semac a dit:
il va vraiment falloir que je regarde un soir la Star'Ac, car je suis pommé là ! :rose:

Si tu supportes plus de dix minutes, t'es un vrai warrior (mais il faut un peu de Nikos dans les dix minutes, sinon ça ne compte pas, c'est de la triche) !!!

iKool a dit:
Si tu supportes plus de dix minutes, t'es un vrai warrior (mais il faut un peu de Nikos dans les dix minutes, sinon ça ne compte pas, c'est de la triche) !!!
ok, je tente... j'suis un killer 'tain, j'suis un killer ! Je peux le faire RRRRrrrrraaaaaaaaaaaaahhh :mouais:

bon je retourne à mon entraînement intensif de parcours de Star'Ac et je vous tien au courant :heu: :p

sonnyboy a dit:
Ah non pardon, c'est pas être mellifluent que de rigoler en voyant des tordus habillés avec des teeshirts moulants colorés, sortant juste de boite, les fesses encore frissonantes, dire "Beuaaark la star Ac, c'est de la merde".

De la merde ils en bouffent toute la journée, la merde ils la représentent même.

Alors tu vois mellifluent, on est loin du compte, pas demain que j'vais attirer les ours...

Moi...:D

Ah, j'me disais aussi.
J'vais pas tarder, j'ai laissé mon ours en double file.

iKool a dit:
Au moins, je n'ai plus la television et on ne m'afflige pas cela :D

J'etais chez un pote pendant le prime de la nouvelle saison et je trouve que dans le genre "soyons originaux" y z'ont un peu bosse : dans le genre les jumelles insperables et les autres, encore tous des machins croustillants pour vendre leur artistes et pas leur talent...

Modern__Thing a dit:

J'etais chez un pote pendant le prime de la nouvelle saison et je trouve que dans le genre "soyons originaux" y z'ont un peu bosse : dans le genre les jumelles insperables et les autres, encore tous des machins croustillants pour vendre leur artistes et pas leur talent...
Marketing quand tu nous tiens... tout est dit dant le mot "vendre". :p

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Modern__Thing a dit:

Le produit est sûrement très travaillé, oui.

Si l'avis ici semble assez critique, c'est que nous ne devons pas être dans la cible.

TF1 se fout qu'une (grosse) poignée de mac-user n'aime pas la StarAc' - ramassis d'artistes, d'intellos, de profs, d'étudiants... Ils n'auraient de toute façons pas envoyé de SMS, ni acheté les disques, alors...
Ceux là regardent Lost et feront quand même de StarAc' un phénomène de société puisqu'ils en parlent.

Gardons-nous de toute auto-satisfaction devant notre résistance intellectuelle - combien d'entre nous possèdent ce petit boitier blanc qui lit les MP3 et dont les batteries (sur les premiers modèles du moins) étaient pitoyables ? (mais trop "hype" la pub !)

Pour la télé, bravo ! Je n'y suis jamais arrivé, elle continue de trôner dans mon salon, je continue à bouffer des conneries...

et toc

iKool a dit:
ramassis d'artistes, d'intellos, de profs, d'étudiants...
Merde... je me suis trompé, j'ai rien à faire ici, j'suis pas dans les catégories...

tu as oublié les gens basiques qui comprennent rien à rien et sans culture... :mouais:

ah bah oui la j'suis dedans, c'est mieux là :p

la culture n'a rien avoir la dedans, c'est je pense une question de bon sens.
c'est de la diahrée mentale.

iKool a dit:
....TF1 se fout qu'une (grosse) poignée de mac-user n'aime pas la StarAc'....
Merde...Désolé pour la grossierté.....En lisant cela, c'est un pan de ma vie qui s'éffondre:heu:
oui....un pan...entier.

hellfingers a dit:
la culture n'a rien avoir la dedans, c'est je pense une question de bon sens.
c'est de la diahrée mentale.
Ouuula mais c'est qu'il est tendu le garçon :mouais:

on lui a pas dit qu'il y avait plein de gens pas drôle qui essayait de l'être ici ??!!?? non, bah oui mais faut briffer les gars !! :p

remarque j'aurai du m'en douter avec ta petite phrase du bas qui raconte une histoire de vache incompréhensible que tu devais être tordu comme garçon :mouais: :p

semac a dit:
Merde... je me suis trompé, j'ai rien à faire ici, j'suis pas dans les catégories...

tu as oublié les gens basiques qui comprennent rien à rien et sans culture... :mouais:

ah bah oui la j'suis dedans, c'est mieux là :p
Allez, semac, fait pas ton modeste...

Bon, j'ajoute aussi les informaticiens (dont tout le monde sait bien qu'ils sont des néans culturels) et comme ça j'y suis aussi.

Modern__Thing a dit:

Faut dire qu'au bout de la 5eme edition faut trouver de quoi alpager du public.
En tous cas le Kholanta 5, lui, était vrament pas mal cette année...
;)

Statut
Ce sujet est fermé.