starcraft 2 alors ???

Et du coup @hellric, tu as besoin de t'indentifier sur Battle.net à chaque fois que tu lances le jeu ou bien c'est que la première fois que tu t'identifies?

Pcq sinon ça veut dire qu'on peu jouer sur plein d'ordi avec une seule licence??? Et que le licence ne sert donc que pour le multi...

Et sinon d'après ton message, c'est grave pas optimiser sur Mac, ça fait chier ça!
Tu dois t'identifier à chaque fois, même en Campagne.
Sans connection, tu peux jouer en mode invité, mais les HFs ne compteront pas.
Par contre, faudra que je regarde si la progression est sauvegardé sur BNet ou si quand on passe d'un ordi à l'autre, faut refaire les missions...

:zen:
 
Et du coup @hellric, tu as besoin de t'indentifier sur Battle.net à chaque fois que tu lances le jeu ou bien c'est que la première fois que tu t'identifies?

Pcq sinon ça veut dire qu'on peu jouer sur plein d'ordi avec une seule licence??? Et que le licence ne sert donc que pour le multi...

Et sinon d'après ton message, c'est grave pas optimiser sur Mac, ça fait chier ça!
Non il faut s'identifier chaque fois, sauf peut-être en mode invité comme dit Wip, je vais essayer...

Oui on peut jouer sur plusieurs ordis, tant que c'est avec le même compte Battle.net je suppose.
 
En mode invité c'est à dire? Ou l'on peut jouer que 7h?
Systématiquement quand on lance le jeu il faut la connexion?...pff jss dèg' si je peux pas jouer du week-end à cause de ça!
 
Tu peux installer le jeu sur autant de machines que tu veux. Pour jouer à la campagne solo, soit tu te log avec ton compte battle.net, et dans ce cas tu ne pourras jouer qu'avec une machine à la fois (la première connectée), soit tu joues en invité (il faut s'être logué au moins une fois avant avec ton compte battle.net), et dans ce cas tu peux jouer sur autant de machine que tu veux, il ne vérifie pas.
Pour jouer en réseau, évidemment il faut te loguer avec ton compte bnet, et donc sur une seule machine.


Et pour les perfs, elles sont absolument dégueulasses sur tous les portables avec les cartes nvidia, même sur les machines dernier cri, y'a un vrai bug, c'était beaucoup plus fluide dans la bêta avant la 10.6.4… Là plus on joue longtemps, plus ça lag, et c'est comme ça dans un peu tous les jeux. Attendez que Blizzard et/ou Apple se sortent les doigts et nous corrigent ça, en attendant, c'est hyper fluide sous windows. Tout au mini (sauf la résolution), je passe de 60fps en pointe sous os x, à 180fps stable sous Windows, avec le curseur parfaitement fluide surtout… Donc ça va bien au delà de ce à quoi on est habitué avec le manque d'optim des drivers/jeux sur mac, y'a un vrai gros bug.

---------- Nouveau message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h23 ----------

En mode invité c'est à dire? Ou l'on peut jouer que 7h?
Systématiquement quand on lance le jeu il faut la connexion?...pff jss dèg' si je peux pas jouer du week-end à cause de ça!
Non la connexion c'est que quand tu joues avec ton compte bnet, pour le solo y'a pas besoin, sous réserve que tu te sois logué une fois avant avec un vrai compte.
(invité c'est quand t'as enregistré ton jeu avec une vrai clé, et que tu choisis de te mettre en invité pour le solo, rien à voir avec les clés d'essai de 7H)
 
Ok, merci bien à tous pour vos réponses.
Enfin là quand même j'ai l'impression qu'ils sont relou avec leur système, en tout cas il me plait pas. bref...

Donc je vais essayer je verrais bien, si j'ai bien tout pigé ça ce passera comme ça:
Ordi1 : J'installe SC2 avec une connexion internet, je lance une première fois le jeu, il le lie avec mon compte Battle.net.
Ordi1 : Je file en rase campagne sans le net, je relance le jeu une deuxième fois, il me propose de jouer sans connexion, ou en invité si j'ai bien pigé.

Ordi2: J'installe SC2 avec une connexion internet. Puis je lance le jeu, il va me demander si maintenant je dois le lier à ce nouvel ordi, je lui dit oui et hop c'est bon. Ordi1 peut plus jouer et Ordi2 c'est ok.
 
Bonjour,

j'ai installé starcraft II sans probleme, j'ai meme joué en réseaux. Et maintenant je cherche a pouvoir joué sans une connection internet j'ai lu précedemmet qu'il fallait installer le client c'est ce que j'ai fait et maintenant quand je clique sur jouer offline ca ne marche pas il m'affiche un vieux message.

Pouvez vous m'aider svp:) ?

(ps:j'ai installé le client en anglais. Je n'avais pas vu qu'il existait en français peut être que c'est liée?)

Merci
 
Attend je pige pas, comment tu as pu jouer sans client la première fois?

Moi je pense pas pouvoir t'aider mais si tu met le message en question ça sera surement plus facile pour les autres.
 
Ok, merci bien à tous pour vos réponses.
Enfin là quand même j'ai l'impression qu'ils sont relou avec leur système, en tout cas il me plait pas. bref...

Donc je vais essayer je verrais bien, si j'ai bien tout pigé ça ce passera comme ça:
Ordi1 : J'installe SC2 avec une connexion internet, je lance une première fois le jeu, il le lie avec mon compte Battle.net.
Ordi1 : Je file en rase campagne sans le net, je relance le jeu une deuxième fois, il me propose de jouer sans connexion, ou en invité si j'ai bien pigé.

Ordi2: J'installe SC2 avec une connexion internet. Puis je lance le jeu, il va me demander si maintenant je dois le lier à ce nouvel ordi, je lui dit oui et hop c'est bon. Ordi1 peut plus jouer et Ordi2 c'est ok.

Pour jouer sans internet tu devra télécharger le client c'est obligé c'est tous ce que je sais.tu le téléchargera sur ton compte battlenet il fait 6go tu ne devra pas oublier de le télécharger en francais:)

---------- Nouveau message ajouté à 16h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h36 ----------

en faite j'ai acheté le jeu avec la boite je lai installé et aprés j'ai joué une fois avoir activer mon compte. mais j'ai lu qu'il fallait que tu télécharge le client pour réinstaller le jeux de facon a jouer hors ligne

---------- Nouveau message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h39 ----------

en résumé comment jouer hors ligne une fois le client installé?
 
6Go? Mais purée ya rien sur le DVD ou quoi? Je pige définitivement rien en fait...
 
6Go? Mais purée ya rien sur le DVD ou quoi? Je pige définitivement rien en fait...

moi non plus je ne comprend pas leur systeme de sécurité;)

sue le dvd en faite ta la version pour jouer que avec internet c'est a dire 12go

---------- Nouveau message ajouté à 16h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h44 ----------

moi non plus je ne comprend pas leur systeme de sécurité;)

sue le dvd en faite ta la version pour jouer que avec internet c'est a dire 12go

et aprés tu télécharge le client qui te réinstalle le jeux de facon a pouvoir normlement jouer hors ligne
 
Ouais bas là c'est vraiment n'importe quoi! Je suis pas content ^^

Bon tant pis si il faut il faut. A votre avis 6GO avec une connexion Free 1MB ça prend environ combien de temps, à la grosse louche hein ^^.
 
A la louche? 1024x6 ;-)

edit: divisé par 8, désolé
Edit2: non, multiplié par 8, désolé, je faisais 36 trucs à la fois ;-)

Donc en théorie, 13 heures.

Maintenant, la connection est rarement utilisée à fond, non?
 
Salut tout le monde !

Je me permets de mendier une clé d'essai pour Starcraft 2.

J'ai un macbook pro 2010, j'aimerai voir ce qu'il donne sur le jeu pour me décider à acheter la petite galette argenté.:up:

Le personne aura ma gratitude éternelle de me la donne par mp.:)
 
Le personne aura ma gratitude éternelle de me la donne par mp.:)

Ca à l'air de valoir le coup dit comme ça. Perso, mes clés Blizzard, je ne les donne pas, surtout connaissant Blizzard et leur politique avec les clés qui circulent sur le net. Et puis Starcraft 2 je ne l'ai pas acheté, c'est un jeu pour les arriérés et les fans de Myth. Désolé et bon courage. :p :D :D
 
Ca à l'air de valoir le coup dit comme ça. Perso, mes clés Blizzard, je ne les donne pas, surtout connaissant Blizzard et leur politique avec les clés qui circulent sur le net. Et puis Starcraft 2 je ne l'ai pas acheté, c'est un jeu pour les arriérés et les fans de Myth. Désolé et bon courage. :p :D :D

Évidemment que la gratitude éternelle ne vaut rien, c'est juste une manière beaucoup plus sympa que "donne moi ta clé".

C'est juste savoir être polis.;)
 
alors quelqu'un arrive a jouer sans sa connexion internet?;)

en tous cas le réseaux c'est pas mal du tout: ligue bronze en 3vs3 et ligue or en 4vs4:D:love::D
 
[Vezøul]Numerø41;6178971 a dit:
Ca à l'air de valoir le coup dit comme ça. Perso, mes clés Blizzard, je ne les donne pas, surtout connaissant Blizzard et leur politique avec les clés qui circulent sur le net. Et puis Starcraft 2 je ne l'ai pas acheté, c'est un jeu pour les arriérés et les fans de Myth. Désolé et bon courage. :p :D :D

Red Alert 3, ça c'est pas un jeu d'fiotes :eek:
 
[Vezøul]Numerø41;6178971 a dit:
Et puis Starcraft 2 je ne l'ai pas acheté, c'est un jeu pour les arriérés et les fans de Myth.

Béru, je te laisse gérer hein, vu qu'on parle de ton jeu préféré :siffle:
 
Béru, je te laisse gérer hein, vu qu'on parle de ton jeu préféré :siffle:
Non mais pour Myth il avait raison, mais là comme il élargit un peu trop, je propose à Beru que pour une fois on tombe d'accord, et qu'on le lynche ensemble.

aux autres :
vous avez fumé ou quoi ? La version du jeu téléchargeable sur le site de bnet est EXACTEMENT la même que celle présente sur le dvd d'install (enfin sauf que la VF est pourrie et autant charger la version anglaise, mais bon, la VF c'est la même). Y'a juste un patch à charger, qu'est pas bien gros, et encore, c'est juste sur la version mac os x.