starcraft 2 alors ???

Bonsoir, j'ai un mbp i5 et là, j'ai une clé pour tester le jeu et cependant ... je "lag" c'est à dire que si je me met en elevé, j'ai un message pour me dire dans le jeu de changer les caractéristiques et dans le jeu, c'est pas fluide.


Une idée ?
 
Non mais pour Myth il avait raison, mais là comme il élargit un peu trop, je propose à Beru que pour une fois on tombe d'accord, et qu'on le lynche ensemble.

aux autres :
vous avez fumé ou quoi ? La version du jeu téléchargeable sur le site de bnet est EXACTEMENT la même que celle présente sur le dvd d'install (enfin sauf que la VF est pourrie et autant charger la version anglaise, mais bon, la VF c'est la même). Y'a juste un patch à charger, qu'est pas bien gros, et encore, c'est juste sur la version mac os x.


ET comment peut t'on jouer hors ligne alors? parce ce que la je pige plus:D.
 
Bonsoir, j'ai un mbp i5 et là, j'ai une clé pour tester le jeu et cependant ... je "lag" c'est à dire que si je me met en elevé, j'ai un message pour me dire dans le jeu de changer les caractéristiques et dans le jeu, c'est pas fluide.


Une idée ?

il faut que taille dans les options et que tu mettes tous les paramétres en medium.Et si sa marche toujours pas tu met en faible:D
 
Perso moi cette connexion permanente ça me fait bien chier parce que je suis à l'étranger et que mon SCII est européen. Donc des temps de chargement assez long ...

Bon ce sera mieux une fois rentré au bercail.
 
Oui, je vais acheter un PC pour Stracraft demain ! ;)


Ben medium .. oui ça tourne mais bon ... la config des nouveaux i5 doit pouvoir permettre de jouer dans des bonnes conditions non ?
 
Si tu veux être sur d'être hors ligne tu te mets en invité, sinon tu te log avec ton compte comme d'habitude, et si t'as pas de connexion il te grisera juste l'onglet "multi".

MERCI:up:

Mais en faite il faut commencer la campagne par internet pour que ca marche en hors ligne.En tout cas c'est ce que j'ai fait et ca fonctionne.

Je trouve que starcraft II est trés bien fait surtout le systeme en réseaux.Mais je mettrais quand meme un bemol sur le faite qu'on ne puisse pas jouer contre l'ia sans connexion

---------- Nouveau message ajouté à 00h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h21 ----------

Oui, je vais acheter un PC pour Stracraft demain ! ;)


Ben medium .. oui ça tourne mais bon ... la config des nouveaux i5 doit pouvoir permettre de jouer dans des bonnes conditions non ?

je ne pense pas:(. Les mac n'ont jamais été trés ''jeux'':D
 
Je suis désolé je remet mon message je cherche désespérément a essayé le jeu

Je me permets de mendier une clé d'essai pour Starcraft 2.

J'ai un macbook pro 2010, j'aimerai voir ce qu'il donne sur le jeu pour me décider à acheter la petite galette argenté.:up:

Le personne aura ma gratitude éternelle de me la donne par mp.:)
 
Petit retour d'expérience:

Alors après deux journées de test sur mon Macbook Pro 15" mid 2009 à 2,66Ghz C2D, 9600M GT 256Mo et 4Go de ram : le jeu tourne très mal sur OS X (10.6.4) en "normal", obligé de jouer en low pour avoir un nombre de FPS suffisant, le pire est le curseur qui n'ai jamais vraiment fluide. En faite c'est assez variable, un coup ça ram à en devenir injouable, un autre c'est assez fluide. Les menus du jeu saccade beaucoup aussi (va savoir comment c'est possible :mouais:). Bref, comme d'hab, OS X a éviter si possible sur des config légères.

Résultat : j'ai installé Seven et mes FPS ont pour ainsi dire doublés (graphisme moyen) et le jeu est parfaitement fluide.
 
Petit retour d'expérience:

Alors après deux journées de test sur mon Macbook Pro 15" mid 2009 à 2,66Ghz C2D, 9600M GT 256Mo et 4Go de ram : le jeu tourne très mal sur OS X (10.6.4) en "normal", obligé de jouer en low pour avoir un nombre de FPS suffisant, le pire est le curseur qui n'ai jamais vraiment fluide. En faite c'est assez variable, un coup ça ram à en devenir injouable, un autre c'est assez fluide. Les menus du jeu saccade beaucoup aussi (va savoir comment c'est possible :mouais:). Bref, comme d'hab, OS X a éviter si possible sur des config légères.

Résultat : j'ai installé Seven et mes FPS ont pour ainsi dire doublés (graphisme moyen) et le jeu est parfaitement fluide.

qu'est ce que seven?et les fps?
 
windows seven...


Au passage j'ai un macbook pro 13' 5.5 (9400 256 mo) je joue en low sinon c'est la misère par contre je n'ai que 2 go de ram si j'upgrade ma ram est-ce que ca va me permettre d'augmenter les détails et la résolution ou vaut mieux changer de mac?

car si j'ai bien compris la vram de la carte graphique est partagé avec la ram principale non ? donc théoriquement si j'upgrade la ram je gagne de la place pour gérer tout ça.

---------- Post added at 08h05 ---------- Previous post was at 08h03 ----------

Je suis désolé je remet mon message je cherche désespérément a essayé le jeu

Je me permets de mendier une clé d'essai pour Starcraft 2.

J'ai un macbook pro 2010, j'aimerai voir ce qu'il donne sur le jeu pour me décider à acheter la petite galette argenté.:up:

Le personne aura ma gratitude éternelle de me la donne par mp.:)
si je trouve comment te faire un mp et que tu en as toujours besoin je veux bien t'en passer une ^^
 
Je viens de regarder un peu les options graphiques...
Chez moi, sur la carte du jardin du diable, j'en suis à 20 fps maxi... que je sois en qualité élevé ou mini...
Sur la passerelle de l'hyperion, si je mets les shaders en élevés et l'éclairage en medium ça tombe à 6-7 fps. Et si j'ai le malheur de passer ma souris sur un des mecs, alors là, je tombe à 4fps :siffle:.
Au même endroit, shaders en moyen et éclairage en faible , c'est + de 100 fps, et ça passe à 24 fps si je passe ma souris sur un mec...

Bref, c'est un peu la roulette russe :D.
C'est clair que ça manque d'optimisation quelque part :p

:zen:

PS: MacPro 2009 2,66, ATI Radeon HD 4870.
 
Je viens de regarder un peu les options graphiques...
Chez moi, sur la carte du jardin du diable, j'en suis à 20 fps maxi... que je sois en qualité élevé ou mini...


Bon y a un effet graphique quelconque qui fait chier sur cette map précise. Sur mon iMac 2008 (Core 2 duo 3.06 Ghz, 4 Go de RAM, GeForce 8800 GS 512 Mo de VRAM) en général, en qualité moyenne ça passe pépère. Mais sur cette map précise, j'ai dû tout repasser en low, c'était injouable. Et comme je venais de lancer le jeu, pour ce cas précis je crois pas à l'hypothèse du memory leak (même si grumff a certainement raison pour d'autres cas).
 
[MGZ] Black Beru;6184291 a dit:
Bon y a un effet graphique quelconque qui fait chier sur cette map précise. Sur mon iMac 2008 (Core 2 duo 3.06 Ghz, 4 Go de RAM, GeForce 8800 GS 512 Mo de VRAM) en général, en qualité moyenne ça passe pépère. Mais sur cette map précise, j'ai dû tout repasser en low, c'était injouable. Et comme je venais de lancer le jeu, pour ce cas précis je crois pas à l'hypothèse du memory leak (même si grumff a certainement raison pour d'autres cas).
Salut Black :)

Oui, effectivement, les maps précédentes passaient nettement mieux... Tant mieux si ça s'arrange après (je suis pas passé à la map suivante encore ;) ).

Allez Blibli, fais nous une update pour "les jardins du diable" :eek: !!

:zen:
 
Hello , ça y est c'est parti pour moi apres tant d'attente , j'ai enfin ma boite !!!

Résultat , ça tourne sur mon Macbook air c'est vilain , mais c'est jouable on verra sur les plus grandes cartes ... Je reçois mon mac mini 2009 avec sensiblement les meme specs + 2giga de ram que mon Air dans la semaine .

Ma question est la suivante : si j'installe windows sur le mini , sera t'il possible de gagner en fluidité par rapport a la version mac ?


merci d'avance pour vos réponses .

Protossement votre :D
 
je viens d'installer le premier Starcraft via crossover, l'installation c'est passée sans soucis mais quand j'ai monté l'image de broodwar (le cd original a mal fini sa vie... il doit être encore bloqué dans le lecteur cd d'un très vieil ordi il y a 5 ou 6 ans) il n'y a pas d'installateur windows, le seul est pour classic (ça me dit : "L’application Brood War Installer ne peut s’ouvrir car l’environnement Classic n’est plus pris en charge.")

comment je vais pour l'installer ?

ps : j'installe la version windows pour tester le resolution hack qui permet de jouer en haute définition à SC, juste pour le fun