starcraft 2 alors ???

Faut pas te forcer non plus hein.
 
plus sérieusement, je viens de faire toute une réinstalle pour faire une partition bootcamp (c'est la que je me dis que malgré deux ans sur mac je débute ^^car je suis persuadé que j'aurais pu m'en passer) surtout vu le résultat ... bref. Ceux qui ne tournent pas sur windaub, bah il n'y a pas une énorme différence je trouve.(par rapport à la v10.6.3)

Dacoumhotmail.com >>>
pour ce qui est de mon humour.
Tu as déjà eu ta réponse plus haut comme quoi ça tournerait sans problèmes pas besoin de 36 réponses identiques non plus.
si tu avais pris la peine de chercher un peu tu aurais pu trouver un post un tout petit peu plus bas qui aborde le sujet de l'imac 27' et sc2. Ca tournera t'inquiète pas tu claquera pas du 120 IPS mais ça tournera sans problèmes.
(et pète un coup ça ira mieux ;) détends toi ici c'est un forum ou on partage des connaissances et expériences et pas n'importe quel autre endroit psychorigide certes il y'a des règles mais ça n'empêche pas un peu d'humour de temps en temps )
 
Merci Otyugh et esheep pour vos remarques qui ne répondent pas à ma question et qui n'apportent rien si ce n'est prendre de la place sur le forum. C'est quand même incroyable su ce forum, on pose une question et il n'y a que des spams !! Merci donc de laisser répondre ceux qui ont un IMAC27 avec 5670. Je préfère ne pas avoir de retours que des posts qui ne servent à rien.

ça pourrait être limite vexant pour moi ça !!

Il est aussi de coutume sur ce forum, en particulier dans la partie "Jeux" d'accepter un certain humour ;)

Je ne lance pas de polémique ! :siffle:

Dacoumhotmail.com si ton problème persiste cours vite à la Fnac ou Apple store ou revendeur et vois une des machines faisant tourner le jeu (si il y en a ... appelles d'abord). Pour ma part j'ai posté ici sur le même file rempli de post qui "ne servent à rien" :)siffle:) ma config sachant que l'ordi que tu vise à un an et demi de plus et qu'il est de surcroît plus puissant ... je ne pense pas qu'il y est de risque que tu ne puisse pas jouer dessus.

Après moi je dois accépter de jouer en mode sans trop de détail. Bon, je reconnais que les deux premières minutes c'était chelou. Maintenant je ne vois plus du tout le différence !

D'autre post sur ce file disent aussi que le jeu s'améliore de MAJ en MAJ.
 
Ca part au quart de tour ici, humour quand tu nous tiens.
Il ne faut pas s'énerver c'est mon premier post sur un forum !
Bon merci à tous pour ces compléments et de vos réponses qui vont dans le bon sens même si elles ne répondent pas entièrement à ma question initiale :

A combien de FPS en fonction des règlages avec un IMAC27 3,2 HD5670 !
Il n'y a aucun retour d'expérience sur ce point dans aucun post. D'où ma question vers les heureux pocesseur d'un IMAC27 HD5670 qui jouent à SC2 et qui auraient la possibilités de poster leur résultats (ctrl-alt-f).
Nous avons un retour avec la HD5750 :
39 FPS cf Test de l'iMac 27" Core i3 HD + SSD (Super test cela dit au passage)

Voila j'ai bien lu tous les posts avant de posée la question et j'ai bien compris que Starcraft 2 va tourner sur l'imac27 (il tourne d'ailleurs sur mon PC qui à 4 ans), maintenant va t'il tourner en natif en high avec une 5670 sans lag en multi ?
 
Bon et puisque tu as bien lut tous les posts qui traitent du sujet, j'imagine que tu n'as pas non plus raté ce lien que nous a posté Leir. ;)

http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/224842575

C'est vrai que tous les pots ne sont pas constructifs, mais tous les jours on a 12 personnes qui viennent nous demander comment ça tournerait sur leur machine/future machine, sans relire un seul message des 200 autres qui ont posé la question avant eux. Donc on va pas écrire un roman et sortir des bench en réponse à chaque question. On répond bénévolement et sans contre-partie, mais c'est pas le forum de Mère Thérésa non plus.
 
Ca part au quart de tour ici, humour quand tu nous tiens.
Il ne faut pas s'énerver c'est mon premier post sur un forum !
Bon merci à tous pour ces compléments et de vos réponses qui vont dans le bon sens même si elles ne répondent pas entièrement à ma question initiale :

A combien de FPS en fonction des règlages avec un IMAC27 3,2 HD5670 !
Il n'y a aucun retour d'expérience sur ce point dans aucun post. D'où ma question vers les heureux pocesseur d'un IMAC27 HD5670 qui jouent à SC2 et qui auraient la possibilités de poster leur résultats (ctrl-alt-f).
Nous avons un retour avec la HD5750 :
39 FPS cf Test de l'iMac 27" Core i3 HD + SSD (Super test cela dit au passage)

Voila j'ai bien lu tous les posts avant de posée la question et j'ai bien compris que Starcraft 2 va tourner sur l'imac27 (il tourne d'ailleurs sur mon PC qui à 4 ans), maintenant va t'il tourner en natif en high avec une 5670 sans lag en multi ?

à partir du moment où tu choisis un Mac pour jouer, faire tourner un jeu très récent en high sans lag revient à espérer un miracle... :D

disons que tu peux espérer arriver à ce résultat avec les prochaines mises à jour du jeu/OSX/drivers. tous les résultats que tu pourras obtenir seront à relativiser. OSX progesse en terme de support de openGL (voir la dernière mise à jour), la qualité des pilotes progesse (ou progressera avec valve, starcraft 2, diablo III, beaucoup de joueurs seront succeptibles de jouer sous Mac), il te faudra attendre un peu pour savoir si tu pourras jouer en high sans lag, par contre tu peux jouer sans lag en moyen ça c'est sur

le Mac c'est l'école de la patience (je dis ça et pourtant je viens de linux... )
 
J'ai lu plus haut que pour voir le nombre de fram par seconde il fallait faire ctrl alt f... Mais ça n'affiche rien chez moi... :confused:
 
Bon et puisque tu as bien lut tous les posts qui traitent du sujet, j'imagine que tu n'as pas non plus raté ce lien que nous a posté Leir. ;)

http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/224842575

C'est vrai que tous les pots ne sont pas constructifs, mais tous les jours on a 12 personnes qui viennent nous demander comment ça tournerait sur leur machine/future machine, sans relire un seul message des 200 autres qui ont posé la question avant eux. Donc on va pas écrire un roman et sortir des bench en réponse à chaque question. On répond bénévolement et sans contre-partie, mais c'est pas le forum de Mère Thérésa non plus.


Merci GRUMFF pour le lien

---------- Nouveau message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h47 ----------

J'ai lu plus haut que pour voir le nombre de fram par seconde il fallait faire ctrl alt f... Mais ça n'affiche rien chez moi... :confused:

Bonjour Xao85,

Ctrl-alt-f c'est sur windaube
Sur le chat des neiges : Control+Option, et la touche f
 
Sur le chat des neiges : Control+Option, et la touche f
Sachant que option et alt sont une seule et même touche qui change de nom selon les individus que les citent, donc le raccourcis est exactement le même que sous windows, un peu comme pomme et commande. Bref, ça s'affiche en haut à gauche et c'est pas forcément hyper visible. ctrl-alt c'est en fait l'équivalent de la touche altGr sur les claviers pc.
 
Sachant que option et alt sont une seule et même touche qui change de nom selon les individus que les citent, donc le raccourcis est exactement le même que sous windows, un peu comme pomme et commande. Bref, ça s'affiche en haut à gauche et c'est pas forcément hyper visible. ctrl-alt c'est en fait l'équivalent de la touche altGr sur les claviers pc.

Donc pour conclure c'est quoi la commande exact? :D
 
crtl+alt+F :)

ca s'affiche en tout petit en haut a gauche ;)
 
Bon ben avec mon iMac j'atteins plus de 40 fps. :) En pleine résolution! :love:

Sinon yen a t'il qui joue en multi, faites péter vos pseudos et code. :)

Autres choses que je comprends pas, pourquoi on a pas accès à tous les véhicules disponibles dans le mode solo en multi? :confused:
 
Pour des raisons d'équilibrage des races j'imagine. Déjà que les Terrans sont considérés comme "imba" :rateau:

A bon pke moi je prends pas mal de défaites et je joue Terran! Mais bon je suis novice en la matière! :D
 
[MGZ] Black Beru;6370441 a dit:
'Doit aussi simplement y avoir le fait que la campagne offre pas mal d'entraînement terran, bêtement.
Je suis pas allé très loin dans la campagne, mais franchement, non, elle entraîne à rien du tout, elle a été faite avant les phases d'équilibrage, et y'a plein d'unités différentes par rapport au jeu en réseau. Autant dans Starcraft 1 / Warcraft 3 ça permettait de découvrir les unités, autant là, c'est vraiment juste une histoire séparée avec le même moteur graphique.

Enfin quand tu regardes sur les forums judgehype, tous les types qui jouent terran te disent que les toss sont cheatés, ceux qui jouent toss te disent que les terrans sont imbattables, et ceux qui savent pas arrêter un pool-6 pleurent après les zerg, etc... Moi je joue random, et je me sens pas plus gêné avec une race plutôt qu'une autre. Y'a vaguement le zerg où les unités tiers 2 sont un peu longues et cher à obtenir, d'autant qu'il n'a pas d'anti-air en tiers 1 (à part les tours et la queen). Mais le zerg ça s'est toujours joué très différemment et il y a des solutions pour compenser.
 
Bon et c'est quand que vous me passez vos pseudo pour des petites parties entre ami! :D