starcraft 2 alors ???

A partir du moment où Stacraft 2 fonctionnera dans les mêmes conditions que sur Windows.
 
non parceque j'ai reinstaller SL (mais c'est un autre problème) et du coup faut que je fasse des maj ^^du coup autant mettre la bonne maj.
 
Si tu peux dépasse pas la 10.6.3 avant que la 10.6.5 soit sortie.

---------- Nouveau message ajouté à 00h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h03 ----------

màj après être aller lire les dernières news, fais toutes les mises à jour, y'a parait-il un correct pour les drivers graphiques qui nous arrive ce soir même.
 
Ouais bah je te donne le miens vite fait, c'est peut-être un peu mieux qu'avant (en même temps vu là où on en était...), mais le curseur est tjrs en mode diaporama, et face à windows c'est toujours assez catastrophique. Si vous pouvez rester en 10.6.3, restez-y, je crois pas qu'on y ait gagné.
 
Starcraft 2 et mon macbook pro de refurb de 973€ jouant sur un écran de 24" en 1920*1080.
Ma foi, j'ai fini le jeu deux fois de suite, fait du multiplayer avec 6 personnes simultanées, fait gérer pas loin de 600 unités simultanément... Presque aucun problème.

Bon, je l'avoue, si sur le 13" intégré en petite résolution je me permetait la config "normal", ça ramait trop sur le grand écran ; mais en minimal, aucun problème, c'est juste moins beau !
J'ai sinon eu le droit à quelques bogues apparemment résolus surtout en "passage" de cinématique (il gère mal les fondues on dirait !), mais si au début j'en ai compté quatre assez rapprochée, j'en ai eu qu'une depuis le patch.
Rien de dévastateur.

Moi je suis content !:D
(2000 de hauts fait, qui dit mieux ? :rateau:)
 
Non didju ... tu ne savoure pas toi, tu dévores ... ;p

Je me suis permis de perdre du temps et de refaire certaines missions our avoir les hauts faits. Donc il me reste la moitié du chemin à parcourir.

Je prend mon temps.
 
J'ai testé ce matin. Après la mise à jour des drivers, c'est un peu mieux mais pas encore au niveau de la version Windows. Perso je joue sur bootcamp avec Windows xp.
 
Les progrès sont assez net avec la dernière màj, le jeu devient enfin jouable avec la config normal sur une 9600M, les menus ne sont plus saccadés comme auparavant. Bref, c'est un bon début, même si évidemment on reste assez loin de Seven.

Par contre, je ne sais pas si c'est un absence propre à OS X ou bien si j'ai loupé l'astuce, mais je n'ai pas trouvé comment minimiser le jeu (comme sous Windows) pour éviter qu'il continue les calculs du jeu lorsque l'on est revenu sur le bureau, ce qui fait que tout le système saccade ..
 
Bonjour,
Actuellement utilisateur d'un PC je souhaite acquérir un IMAC pour le remplacer. Je penses à l'IMAC27 I3 3,2 GHZ avec la HD 5670 (1699 €)
Y a t'il des pocesseurs de ce modèle qui jouent à SC2 avec ? Quelles sont les perfs (FPS en fonction des résolutions et règlages).
Merci d'avance.
 
Par contre, je ne sais pas si c'est un absence propre à OS X ou bien si j'ai loupé l'astuce, mais je n'ai pas trouvé comment minimiser le jeu (comme sous Windows) pour éviter qu'il continue les calculs du jeu lorsque l'on est revenu sur le bureau, ce qui fait que tout le système saccade ..

Salut !!

Avec cmd+M tu passes le jeu en mode fenêtre flottante. Là tu peux le mettre de côté ou en fond. Cela n'arrête pas le jeu ça coupe seulement le son !

:D

---------- Nouveau message ajouté à 16h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h44 ----------

Bonjour,
Actuellement utilisateur d'un PC je souhaite acquérir un IMAC pour le remplacer. Je penses à l'IMAC27 I3 3,2 GHZ avec la HD 5670 (1699 €)
Y a t'il des pocesseurs de ce modèle qui jouent à SC2 avec ? Quelles sont les perfs (FPS en fonction des résolutions et règlages).
Merci d'avance.


Salut !!

Tiens voir
 
Merci KassK8 pour le lien.
Cependant la carte testée est la 5750, je n'ai trouvé nul part de retour d'expérience en FPS sur SC2 avec la 5670.

Voilà si des heureux pocesseur d'IMAC 27 avec 5670 peuvent me faire un retour sur SC2 c'est avec grand plaisir.
 
Si mon mac book pro bas de gamme passe, je ne vois pas ce qui pourrait arrêter ton IMAC27 avec toutes les config au-dessus. >.<
 
c'est clair et si ton Imac ne te plaît pas je te l'échange contre mon mac mini 2.1 :D
 
Merci Otyugh et esheep pour vos remarques qui ne répondent pas à ma question et qui n'apportent rien si ce n'est prendre de la place sur le forum. C'est quand même incroyable su ce forum, on pose une question et il n'y a que des spams !! Merci donc de laisser répondre ceux qui ont un IMAC27 avec 5670. Je préfère ne pas avoir de retours que des posts qui ne servent à rien.
 
Il est aussi de coutume sur ce forum, en particulier dans la partie "Jeux" d'accepter un certain humour ;)