Je sais ce n'est pas top design là encore mais j'ai vu ça (en fait il s'agit d'une station d'accueil combo USB 2.0 et e-SATA pour disque dur sata 2,5"/3,5" avec lecteur de carte & eSata.)
A+
Sur le site, déjà cité NewEdge, il propose maintenant une station d'accueil assez design et relativement pas trop cher (enfin je trouve) en plus c'est une boutique en France...
C'est ici.
Guille1
Un disque est prévu de fonctionner indifféremment à l'horizontale ou à la verticale... C'est la station oblique qu'ils n'aiment pas![]()
T'aimes pas les Mybooks de Western Digital?![]()
Donc t'as des problèmes de physique... tu veux qu'on en parle?Tu te sens pas bien dans ta peau?
...
Ouais, bon ok je --> []
![]()
c'est sympa en effet
mais:
1) la dissipation thermique sera exécrable (capot fermé et pas de contact avec un plan de travail)
2) je suis peut être de la vieille école, mais pour moi il est préférable de faire tourner un disque dur à plat et non en vertical
Sur le site, déjà cité NewEdge, il propose maintenant une station d'accueil assez design et relativement pas trop cher (enfin je trouve) en plus c'est une boutique en France...
C'est ici.
Guille1
Cool, c'est .... ce que guille1 a mis trois posts plus haut.![]()
J'ai trouvé ça :
C'est pas mal et ça fonctionne bien. On peut profiter du Bi-écran, pas de problème de refroidissement.
Bon l'esthétique laisse un peu à désirer ma je pose mon macbook pro dessus. Par contre quoi mettre comme écran dessus ? Bonne question et quelle résolution pour mon macbook pro 13" et ma petite 320M ?
---------- Nouveau message ajouté à 11h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h17 ----------
J'ai trouvé ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270750182209
Targus Docking Station