Tu es médium avoue!je crois que stéphane doit être au dépôt là![]()
Tu es médium avoue!je crois que stéphane doit être au dépôt là![]()
J'hésite j'hésite : attendre le 25 et le mettre au pied du sapin? :siffle:
Question peut être stupide:
J'ai pu acquérir de la ram Crucial compatible bien sûr à ce modèle lors du Black Friday.
J'ai deux fois 8Go à rajouter donc.
D'après vous je le fais "à froid" après avoir déballé l'ordinateur ou bien ensuite lorsque j'aurai tout installé et migré?
Question peut être stupide:
J'ai pu acquérir de la ram Crucial compatible bien sûr à ce modèle lors du Black Friday.
J'ai deux fois 8Go à rajouter donc.
D'après vous je le fais "à froid" après avoir déballé l'ordinateur ou bien ensuite lorsque j'aurai tout installé et migré?
exactement, pas qu'apple dit après en cas de pépin, que tu as fait une fausse manip... d'abord vérifie toutBonjour,
Je testerais la bête avant tout.
hm alors seulement pour les autres, car je ne vois hélas rien en ce qui concerne mon ImacTu es médium avoue!![]()
On peut donc rajouter 2x 8go sur les deux ports disponibles et avoir 2x4go + 2x8go ?
je pensais qu'il fallait absolument avoir les même barrettes sur chaque port, a moins que ça fonctionne en dual par paire
Cruel dilemme que jespère bien me poser rapidement !
On peut donc rajouter 2x 8go sur les deux ports disponibles et avoir 2x4go + 2x8go ?
je pensais qu'il fallait absolument avoir les même barrettes sur chaque port, a moins que ça fonctionne en dual par paire
les driver pour la 680 mx viennent de sortir pour windows (bootcamp): les gars tenez vous bien battelfield trois avec tous les options en version max, 2560x1440 a encore une moyenne de 30 fps sans aucun lag???? pu*ain (désolé pour le gros mot) cela va être le premier Imac, avec lequel on peut jouer tous les nouveau jeux sans modération
hm je deviens fou:eek:
![]()
Cruel dilemme que jespère bien me poser rapidement !
ça y est! livraison par TNT prévue demain ou vendredi.
Et toi ?
macadamemusic a dit:Jaiiiiiiiime entendre çaaaaa !!!!!
J'utilise aussi bootcamp pour BF3 !!!!!! J'ai hate de voir la video et les test de Rafale-D !!!
J'en peux plus d'attendre mon iMac !!!
Et toi ?
ps tu as vu que de nouveaux drivers pour windows pour ta 680 mx existent?Fiou j'ai galérer comme un porc aujourd'hui.. Installation de Windows 8, mais j'ai pas réussi a le cracker correctement. Et la clé que j'avais acheter pour ma copine je ne peux pas l'utiliser pour moi (je voulais transferer sa licence vu qu'elle n'utilise plus son PC et que je lui ai filer mon Mac)
Du coup reinstall de Seven tranquil, puis instal des jeux.
Je fais un ti montage de Diablo III. Pas vraiment un test, mais juste une vidéo où on me vois jouer (comme une merde) avec les settings a fond et le FPS en haut.
Globalement sur Diablo III c'est 60 FPS constant tout au max et en résolution nativ.
Je poste dés que c'est sur youtube.
Ensuite j'attaque Battlefield pour toi![]()
félicitationsCommande du 03/12 vers midi :
Statut expédiée !!!!!
(Mail + SMS reçus)
ben d'après un forum sur macrumors ces drivers ont un résultat plus que positif et tournent sans problème dans bootcamp:Ça m'étonnerait que Bootcamp accepte les drivers Nvidia...:siffle:
ça y est! livraison par TNT prévue demain ou vendredi.
Et toi ?