Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Pour ma part j'ai tranché cette question de la manière suivante : j'ai pas de sapin :D

Content que ton aventure soit enfin terminée ! Profite bien de ta nouvelle machine, tu l'as bien méritée ! TNT n'a pas vraiment été gentil avec toi :D

Question peut être stupide:
J'ai pu acquérir de la ram Crucial compatible bien sûr à ce modèle lors du Black Friday.
J'ai deux fois 8Go à rajouter donc.
D'après vous je le fais "à froid" après avoir déballé l'ordinateur ou bien ensuite lorsque j'aurai tout installé et migré?

J'ai pu acquérir de la ram Crucial compatible bien sûr à ce modèle lors du Black Friday.
D'après vous je le fais "à froid" après avoir déballé l'ordinateur ou bien ensuite lorsque j'aurai tout installé et migré?

Bonjour,
Je testerais la bête avant tout.

On peut donc rajouter 2x 8go sur les deux ports disponibles et avoir 2x4go + 2x8go ?

je pensais qu'il fallait absolument avoir les même barrettes sur chaque port, a moins que ça fonctionne en dual par paire

Bonjour,
Je testerais la bête avant tout.
exactement, pas qu'apple dit après en cas de pépin, que tu as fait une fausse manip... d'abord vérifie tout

---------- Nouveau message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h39 ----------

Tu es médium avoue!:)
hm alors seulement pour les autres, car je ne vois hélas rien en ce qui concerne mon Imac :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 16h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h40 ----------

On peut donc rajouter 2x 8go sur les deux ports disponibles et avoir 2x4go + 2x8go ?

je pensais qu'il fallait absolument avoir les même barrettes sur chaque port, a moins que ça fonctionne en dual par paire

elles fonctionnent en dual:1 et 3, 2 et 4 ( les ports) (mais non je ne lis pas du tout tous les postes sur macrumors.com ;) )

Bien sûr en général il faut juste que les barettes de chaque paire de slot soient de capacités identiques.
Tu peux avoir 2*2 avec 2*4
Du 2*8 avec du 2*4
Du 2*8 avec du 2*8
Sur les modèles 2011 et antérieurs les paires de slots étaient côte à côte sous la trappe.
Par contre sur les nouveaux 2012 je ne sais pas comment ils se positionnent encore.
Il faut juste regarder comment sont logés ceux d'origine et simplement ajouter les deux barrettes de ram supplémentaires.

les driver pour la 680 mx viennent de sortir pour windows (bootcamp): les gars tenez vous bien battelfield trois avec tous les options en version max, 2560x1440 a encore une moyenne de 30 fps sans aucun lag???? pu*ain (désolé pour le gros mot) cela va être le premier Imac, avec lequel on peut jouer tous les nouveau jeux sans modération
hm je deviens fou ;):eek::D

les driver pour la 680 mx viennent de sortir pour windows (bootcamp): les gars tenez vous bien battelfield trois avec tous les options en version max, 2560x1440 a encore une moyenne de 30 fps sans aucun lag???? pu*ain (désolé pour le gros mot) cela va être le premier Imac, avec lequel on peut jouer tous les nouveau jeux sans modération
hm je deviens fou ;):eek::D

Jaiiiiiiiime entendre çaaaaa !!!!!

J'utilise aussi bootcamp pour BF3 !!!!!! J'ai hate de voir la video et les test de Rafale-D !!!

J'en peux plus d'attendre mon iMac !!!

ça y est! livraison par TNT prévue demain ou vendredi.

Et toi ?

Alors ce soir je rentre du boulot et je trouve dans la boite au lettre....

... le certificat de l'Apple Care, super :(

Je vérifie mon suivi de livraison pour la 422e fois de la journé avec l'app "Delivery" sur mon iPhone. Et la je vois, oh miracle, que c'est passé en "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimé)".

J'espère que ça va bouger aussi !

macadamemusic a dit:
Jaiiiiiiiime entendre çaaaaa !!!!!

J'utilise aussi bootcamp pour BF3 !!!!!! J'ai hate de voir la video et les test de Rafale-D !!!

J'en peux plus d'attendre mon iMac !!!

Et toi ?

Fiou j'ai galérer comme un porc aujourd'hui.. Installation de Windows 8, mais j'ai pas réussi a le cracker correctement. Et la clé que j'avais acheter pour ma copine je ne peux pas l'utiliser pour moi (je voulais transferer sa licence vu qu'elle n'utilise plus son PC et que je lui ai filer mon Mac)

Du coup reinstall de Seven tranquil, puis instal des jeux.

Je fais un ti montage de Diablo III. Pas vraiment un test, mais juste une vidéo où on me vois jouer (comme une merde) avec les settings a fond et le FPS en haut.

Globalement sur Diablo III c'est 60 FPS constant tout au max et en résolution nativ.

Je poste dés que c'est sur youtube.
Ensuite j'attaque Battlefield pour toi ;)

Dernière édition:
Fiou j'ai galérer comme un porc aujourd'hui.. Installation de Windows 8, mais j'ai pas réussi a le cracker correctement. Et la clé que j'avais acheter pour ma copine je ne peux pas l'utiliser pour moi (je voulais transferer sa licence vu qu'elle n'utilise plus son PC et que je lui ai filer mon Mac)

Du coup reinstall de Seven tranquil, puis instal des jeux.

Je fais un ti montage de Diablo III. Pas vraiment un test, mais juste une vidéo où on me vois jouer (comme une merde) avec les settings a fond et le FPS en haut.

Globalement sur Diablo III c'est 60 FPS constant tout au max et en résolution nativ.

Je poste dés que c'est sur youtube.
Ensuite j'attaque Battlefield pour toi ;)
ps tu as vu que de nouveaux drivers pour windows pour ta 680 mx existent?
http://www.geforce.com/drivers/results/54629
merci pour tes infos :)

---------- Nouveau message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h24 ----------

Commande du 03/12 vers midi :

Statut expédiée !!!!!:up:

(Mail + SMS reçus)
félicitations :)

Ça m'étonnerait que Bootcamp accepte les drivers Nvidia...:siffle:
ben d'après un forum sur macrumors ces drivers ont un résultat plus que positif et tournent sans problème dans bootcamp:
"Performance Boost – Increases performance for GeForce 400/500/600 Series GPUs in several PC games vs. GeForce 306.97 WHQL drivers. Results will vary depending on your GPU and system configuration:
GeForce GTX 680:
◦Up to 38% in Far Cry 3
◦Up to 26% in Call of Duty: Black Ops 2
◦Up to 16% in Battlefield 3
◦Up to 18% in Assassin's Creed III
◦Up to 9% in The Elder Scrolls V: Skyrim
◦Up to 6% in Medal of Honor: Warfighter
◦Up to 6% in StarCraft II
◦Up to 6% in Dragon Age II
◦Up to 6% in Batman: Arkham City
◦Up to 5% in S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat"