Steam sur mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet rizoto
  • Date de début Date de début
testé Torchlight

sympa mais trop répétitif

ils se sont pas faits chier pour la mine, hop, faut descendre tous les niveaux qui sont tous quasiment identiques :(

sinon graphiquement et le gameplay est pas mal

It's a font bug, people.
Find an application called font book on your Mac. open it, and search for a font called Tahoma. When I searched for it, some of the different styles of the font were turned off. Select the fonts that are disabled, then click the empty checkmark box at the very bottom of your window. Portal menus should work just fine now!

Essai de traduction :
Il s'agit d'un bug de police.
Ouvrez l'application "Livre des polices", et cherchez la police "Tahoma". Quand j'ai regardé, certains styles de la police étaient désactivés. Sélectionnez les polices désactivées, et cliquez sur la boite à cocher (ndt: les petites boites, genre celle de "Citer le message dans la réponse", dans réponse rapide dans ce forum) qui se trouve tout en bas de la fenêtre. Les menus devraient apparaître normalement.

Par ailleurs :

Originally Posted by BravePumpkins
The current temporary fix is to disable anti-aliasing.

Alfred of Valve advised to use this method:

- Right click the game in Steam and choose "Properties"
- Click "Launch Options" on that first tab
- Add "+mat_antialias 0" to that text edit box that comes up
- Hit okay and launch the game.

Essai de traduction 2:

Posté à l'origine par BravePumpkins
Cette solution temporaire consiste à désactiver l'antialiasing.
Alfred, de Valve a conseillé cette méthode :

Clic droit sur le jeu, dans Steam, et choisir "Properties" (sans doute "Propriétés" en français).
Cliquer sur les "Lauch options" ("paramètres de démarrage" ?) dans le premier onglet.
Ajouter "+mat_antialias 0" (ndt: sans les guillemets je suppose) à la boite de texte qui apparaît alors.
Cliquer sur "Okay" et lancer le jeu.

Pas encore essayé ici, sauf l'histoire de la police Tahoma, à laquelle j'avoue n'avoir rien compris (ma traduction est rigoureuse pourtant). La solution de l'antialiasing n'est pas très élégante avouons-le...

Bref, toute aide est la bienvenue…

EDIT:

Ok, j'ai compris son histoire de police, ça devient assez évident quand on ouvre le Livre des polices. Cela dit, aucune police ou style de police n'étaient désactivés chez moi. D'autres idées (à part l'antialiasing) ?

EDIT 2:

L'histoire de la police désactivée ne semble pas être le problème ni la solution à notre histoire. Les nombreux utilisateurs Mac du forum Steam ont fait réapparaître avec la commande sus-citée, mais en contrepartie ont hérité de mouvements de caméra bizarres, de son qui saute et de performances largement dégradées.

Moralité: à mon humble avis, attendons que Valve s'occupe de nous. Entre temps, au travail, on jouera à Half-Life plus tard.

ULTIMATE EDIT :

Valve a mis quelques petits trucs à jour, tout fonctionne bien chez moi (je crois, j'ai pas vérifié en détail).

ULTIMATE ULTIMATE EDIT :

Quelques cinématiques à moitié en noir et blanc parfois, des défauts de lumière sans doute, mais c'est tout à fait jouable.

bonsoir tous

j'ai 2 mac, un débit adsl merdique, donc j'aimerais ne devoir DL qu'une seule fois mes jeux
(HL POWAAAA)
une idée de comment passer mes jeux de l'un a l'autre?
utiliser le backup ptet?

et pour les sauvegarde?

:D

merci ;)

Pour ceux qui attendent adibou, sachez que ce dernier en beta en ce moment :zen:

Yop à tous, déjà très bonne nouvelle que de voir arriver Steam sur mac, néanmoins (j'ai pas vu si cette question a été posté sur les pages précédentes), malgré les annonces qu'on trouverait L4D 2 sur steam, lorsque je le recherche dans Steam, je ne le trouve que accompagné du logo PC, contrairement à Half-Life qui lui est estampillé du logo mac et windows par exemple, voilà, si vous savez comment faire pour avoir L4D sur mon mac, merci de me le faire savoir :)

Il faut attendre, Steam doit retravailler ses jeux et ne peux donc pas tous les sortir en une seule fois.

Salut tout le monde,
Quelqu'un a t'il comme moi des problèmes pour se connecter sur steam aujourd'hui?
depuis ce matin j'ai ce foutu message :

21e2c96e0cf560de2f971b9e5b0e181428737873.png

j'ai rebooté, réinstallé le soft... en vain :(

CSS va t-il fonctionner avec HL2 only ou dois je acheter tous les addons ?

Apparemment il est devenu payant (19,99 €)....
Je me rappelle pourtant qu'il avait été offert pour ceux qui avaient acheté HL2 (je l'avait acheté à sa sortie en version boîte)

mais faut il acheter tous les addons de HL2 ou est ce que HL2 de base suffit pour jouer ensuite à Adibou ?