Steve Ballmer quittera Microsoft en 2010 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Scuden
  • Date de début Date de début
A la différence de Windows, Apple reconnait que c'est une évolution, il vantais les mérite des performances niveau développeur mais rien au niveau des fonctions pour les particulier.

Sur 7 ce qui m'a le plus fait marrer pour la pub c'est "Bouger une fenetre pour cacher les autres"
WOwW putain c'est la révolution technologique ça (alors que ça existait déjà sous Tiger je crois et que sous Leopard aussi, avec l'option "caché les autres").
M$ ne tombera pas, vu sa position de monopole des postes du marché, l'informatique grand public ne peut marcher sans lui, rien qu'au niveau des jeux PC (mais c'est un mauvais exemple, avec le piratage les éditeurs se mettent de plus en plus aux consoles)
Même si je vois autour de moi que de plus en plus de personnes "débutante" ou utilisatrice d'informatique s'achète des mac et en sont beaucoup plus content qu'un PC

C'est ce que je pense , Microsoft considère seven comme une revolution , c'est ça le problème ;).
J'ai aussi vu une pub pour qu'un pc sorte de veille rapidement , on dirait que c'est une révolution...

bon... mais c'est qui ce Steve Blameur qui nous pollue les forums MacG???

On s'en tape qu'il prenne sa retraite!

ce fil dont le titre est déjà une faute ( de grammaire) devrait etre dans vague rumeur

en dehors de Newsweek qui énonce une simple idée , le reste c'est de l'écho écho écho écho

-
en passant " le soit disant partant" vient de commencer ...des podcasts en interne
Ce n'est pas le genre de chose qu'on fait quand on se casse...

....
en passant " le soit disant partant" vient de commencer ...des podcasts en interne
Ce n'est pas le genre de chose qu'on fait quand on se casse...

des PodCasts??
et si, avec l'âge il n'avait pas bien compris, quand au dernier Conseil d'Administration on lui a dit
"tu fais un pot et tu t'casses" :D

C'est ce que je pense , Microsoft considère seven comme une revolution , c'est ça le problème ;).
J'ai aussi vu une pub pour qu'un pc sorte de veille rapidement , on dirait que c'est une révolution...

Je crois que APPLE pour le terme "révolution" utilise "le système d'exploitation le plus avancé au monde" ...

Je pense que un quelqu'un de neutre rigolera des deux expressions.

Ce sont des pubs après .... il faut pas être naïf à ce point.

Vous avez quand même la critique facile, le cahier des charges de microsoft est titanesque comparé à celui de MAC OS. Alors s'arrêter sur un détail comme ça .... Il y a des critiques plus intéressante à faire :p

Je crois que APPLE pour le terme "révolution" utilise "le système d'exploitation le plus avancé au monde" ...

Je pense que un quelqu'un de neutre rigolera des deux expressions.

Ce sont des pubs après .... il faut pas être naïf à ce point.

Vous avez quand même la critique facile, le cahier des charges de microsoft est titanesque comparé à celui de MAC OS. Alors s'arrêter sur un détail comme ça .... Il y a des critiques plus intéressante à faire :p

Et bien vas-y, donne-nous dans de la critique constructive.

Joyeux Noël à tous !

A+

@Scuden : oh tu sais moi je suis resté sur vista, vu mon utilisation il me convient très bien et contrairement a ce que beaucoup de gens pense vista est devenu très stable, ils avaient été critiqué surtout niveau compatibilité ( drivers donc ).

Et oui les gens veulent tout, un système qui prenne en charge tout le matériel, et un système très rapide ( ne chercher même pas à comparer avec MAC OS, il a un nombre de drivers très petit comparé à windows ) et il faut que ce soit simple.

Après tu peux parler des logiciels de base qui peuvent être facilement critiquable.

De l'autorisation qui est demandé à chaque ( désactivable .... ).

Enfin il y a plein de critique plus intéressante.:rolleyes:

Steve Ballmer, c'est sur PC Astuces.

Lire cette nouvelle un jour de Noël, ça fait un peu drôle. ;)
Ainsi le meilleur ennemi d'Apple quitterait MS ! :rose:v
Dites donc, les gars, z'êtes sûrs que c'est pas un poisson d'avril un peu en avance. :D :D :D

Bah "Mac OS X, le système le plus avancé au monde. Encore plus pointu"... Et qui te flingue un compte administrateur dès son installation. :cool:

Si ça, ce n'est pas de l'évolution, je me fais moine. :o

Ca va, j'ai bon ? :p

Il ne faut pas---se faire invit---er c'est tout, tu rentres par la grande porte voilà tout.

Joyeux Noël à tous !

A+

---------- Nouveau message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h16 ----------

@Scuden : oh tu sais moi je suis resté sur vista, vu mon utilisation il me convient très bien et contrairement a ce que beaucoup de gens pense vista est devenu très stable, ils avaient été critiqué surtout niveau compatibilité ( drivers donc ).

Et oui les gens veulent tout, un système qui prenne en charge tout le matériel, et un système très rapide ( ne chercher même pas à comparer avec MAC OS, il a un nombre de drivers très petit comparé à windows ) et il faut que ce soit simple.

Après tu peux parler des logiciels de base qui peuvent être facilement critiquable.

De l'autorisation qui est demandé à chaque ( désactivable .... ).

Enfin il y a plein de critique plus intéressante.:rolleyes:

On veut tout pour le prix de rien, tout moins cher que gratuit, tout tout tout.

Joyeux Noël à tous.

A+

---------- Nouveau message ajouté à 18h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h28 ----------

Lire cette nouvelle un jour de Noël, ça fait un peu drôle. ;)
Ainsi le meilleur ennemi d'Apple quitterait MS ! :rose:v
Dites donc, les gars, z'êtes sûrs que c'est pas un poisson d'avril un peu en avance. :D :D :D

Il n'y a pas plus fidèle qu'un ennemi.

Joyeux Noël à tous !

A+

Dites moi, lequel est le plus responsable du naufrage de Vista, Gates ou Ballmer?

Me semble que c'est Gates qui était le plus aux manettes au moment du développement et du lancement.

Dites moi, lequel est le plus responsable du naufrage de Vista, Gates ou Ballmer?

Me semble que c'est Gates qui était le plus aux manettes au moment du développement et du lancement.

Bof, quelle importance :o :mad:

Pour Steve Ballmer et Bill Gates, oui. Pour un historien de l'informatique, pourquoi pas.

Mais pour nous ...

Je pense que Ballmer n'aurait jamais du être le patron de cette boite. En tout cas il est sur qu'un nouveau patron leur fera du bien (il faudrait être un macfanatique de base pour croire qu'il n'y a pas de gens un peu doué chez eux ;) ) et que justement Apple devrait se méfier. Le géant est loin d'être abattu (d'un autre coté la politique élitiste d'Apple est du pain béni pour eux, en dehors de la téléphonie Microsoft ne risque pas grand chose dans les autres domaines : micro, OS, serveurs, logiciels, etc ...).

En tout cas il est sur qu'un nouveau patron leur fera du bien (il faudrait être un macfanatique de base pour croire qu'il n'y a pas de gens un peu doué;) ) et que justement Apple devrait se méfier. Le géant est loin d'être abattu

... Peut être un ex d'Apple ... Jean-Louis Gassée ... non pas un frenchie ! :D

A+