A
Anonyme
Invité
A la différence de Windows, Apple reconnait que c'est une évolution, il vantais les mérite des performances niveau développeur mais rien au niveau des fonctions pour les particulier.
Sur 7 ce qui m'a le plus fait marrer pour la pub c'est "Bouger une fenetre pour cacher les autres"
WOwW putain c'est la révolution technologique ça (alors que ça existait déjà sous Tiger je crois et que sous Leopard aussi, avec l'option "caché les autres").
M$ ne tombera pas, vu sa position de monopole des postes du marché, l'informatique grand public ne peut marcher sans lui, rien qu'au niveau des jeux PC (mais c'est un mauvais exemple, avec le piratage les éditeurs se mettent de plus en plus aux consoles)
Même si je vois autour de moi que de plus en plus de personnes "débutante" ou utilisatrice d'informatique s'achète des mac et en sont beaucoup plus content qu'un PC
C'est ce que je pense , Microsoft considère seven comme une revolution , c'est ça le problème
J'ai aussi vu une pub pour qu'un pc sorte de veille rapidement , on dirait que c'est une révolution...