Merci, mais la manipulation de change rien.Bonjour,
En français:
À propos des instantanés locaux de Time Machine - Assistance Apple (FR)
Time Machine vous permet de restaurer des fichiers à partir d’instantanés locaux des fichiers de votre Mac, même lorsque votre disque de sauvegarde Time Machine n’est pas disponible.support.apple.com
Cordialement
Nicolas
eclecticlight.co
Selon sa copie écran en réponse #9, vu qu'il a un disque dur Time Machine, soit il y a un conflit/dysfonctionnement avec les Snapshots, soit il oublie de connecter régulièrement son disque dur et les snapshots s'accumulent ?et donc pourquoi les créer ?
Cela dépasse mes compétences.tu devrais t'intéresser au pourquoi de ces instantanés.
parce que les supprimer d'un seul coup juste pour gagner de la place c'est bien, mais cela veut dire qu'ils ne te servent à rien !!!
et donc pourquoi les créer ?
non ?
Pour moi Times Machines fonctionne correctement.Selon sa copie écran en réponse #9, vu qu'il a un disque dur Time Machine, soit il y a un conflit/dysfonctionnement avec les Snapshots, soit il oublie de connecter régulièrement son disque dur et les snapshots s'accumulent ?
Voici:Peux-tu nous mettre une capture d'écran en faisant un CMD+I sur ton disque Interne Macintosh HD. Je te mets en exemple ce que j'ai sur le mien. (Sachant que j'ai fait le ménage avec OnyX hier.)
Voir la pièce jointe 309305
Je l'ai constaté dans la barre d'information en bas de la fenetre document 60 Go de perdu sans avoir rien faitA ce niveau là tout parait "normal". tes 60 Go de perdu tu les constates où ?