Suitcase Fusion 3

kriminou

Membre confirmé
22 Mai 2009
10
0
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous utilise des logiciels de gestion typographique car j'ai un soucis avec Suitcase Fusion 3

J'ai installé la version d'essai (donc tout à fait officiel) et je me retrouve avec un soucis majeure : Suitcase ne s'ouvre pas car Suitcase Fusion Core (BDD de typo) n'a pu être démarré.

Je vais donc dans mes préférence système et sur SFCore afin de la démarrer manuellement mais impossible....

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci beaucoup :up:

Je te conseille d'essayer aussi prolexis.
Plus sérieusement, j'ai aussi ce problème avec la version 2, ça doit venir de snow…

Bonjour

Aie, moi aussi j'ai ce problème du à une coupure d'électricité, je n'arrive plus a démarrer Suitcase Fusion Core 3

J'ai essayé de reconstruire les autorisations, rien.

j'ai rechargé Suitcase, mais rien encore

J'avais déjà eu souvent ce problème sur mon mac book pro, mais j'avais toujours réussi à me tirer d'affaires,

mais la sur le dernier Imac dur dur, alors si une idée elle serrai la bienvenue

Salut à tous,

J'avais, il y a quelques mois posé le problème, et personne n'a pu répondre. :hein:

En contactant Extensis (qui fabrique Suitcase) il a été défini que c'était Little Snitch qui posait le problème. :rose:

En effet, en désactivant Little Snitch, plus de problèmes :cool:

Salut,

Ton "core" de Suitcase semble corrompu, c'est pour cette raison que tu as cette erreur.

Ce que tu peux faire serait d'aller dans tes Préférences Système et d'aller dans les préférences du Suitcase Fusion Core.

Ensuite, tu te crée un nouveau coffre de police.

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée !