Suite adobe

Statut
Ce sujet est fermé.

pauline1430

Membre enregistré
26 Décembre 2009
1
0
36
Bonjour,

Je vient d'avoir un mac book pro pour noêl et bien entendu je n'ai pas la suite adobe ( photoshop, illustrator et IN-design notamment. ) J'ai une amie qui a ses 3 applications sur son mac, je lui ai donc demandé d'essayer de me les copier, mais est-ce que vous pensez que ça peut fonctionner ? Au prix de ces logiciels, je me dit qu'il doit y avoir surement des tonnes de protection, mais qui sait, ça pourrait peut-être fonctionner ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Paulin1430

Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu devrais lire plus attentivement les conditions d'utilisation du forum que tu as explicitement acceptées en t'inscrivant.

• J’aime
Réactions: twinworld
en clair, on ne parle pas de piratage sur MacG et on ne donne pas de conseils sur comment pirater. Si vous avez vraiment besoin des outils Adobe, vous achetez l'application. Et puis vous pouvez aussi trouver des programmes gratuits (ou pas très chers) un peu moins sophistiqués mais qui font les principales opérations que permettent ces logiciels. Allez consulter le fil
http://forums.macg.co/applications/la-logitheque-dun-switcheur-70701.html

Enfin, je ne suis pas sûr que vous ayez choisi le bon forum pour poser votre question. Pour la prochaine fois, vous pouvez utiliser la table d'orientation pour vous aidez à vous repérer dans les pages de MacG.

A part ça, bienvenue :up:

Note du modo : pauline1430, je t'invite à relire les conditions d'utilisation des forums <- clic (second paragraphe : contenu des messages, second alinéa tout spécialement) que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sur MacGe.

En principe, ce genre de post génère une sanction, mais l'esprit de Noël aidant, tu passes au travers cette fois ci, n'y reviens pas !

• J’aime
Réactions: hippo sulfite
Statut
Ce sujet est fermé.