Suivi de commande des MacBook Pro 2012

Cool content pour toi ;). Pour ma part la date ne bouge pas toujours prévue pour lundi 24 :-( . Ha si je pouvais l'avoir pour ce week end .

merci... et je pense q cest possible.
ma date estime darrive cetait le 21 et apres avoir le suivi elle a change pour le 19

je suis content et tres impatient

tu as deja le suivi??
jai eu le suivi a peu près 3 jours apres la facture

Dites moi j'ai ce status depuis le 17, rien n'a changé dans l'évolution du suivis....C'est juste que c'est pas actualisé ou que le colis n'a réellement pas bougé??? Je suis sensé être livré demain...

Salut à tous,

Vous en avez de la chance, mon virement est passé mais la date de livraison a été repousée jusqu'au 28 septembre :mad:. Une semaine de plus à attendre :rateau:. Mon statut est sur "en cours de traitement" depuis lundi, cette étape prend-t-elle du temps ?

@k-nabeesse

Comment avez-vous eu accès à ces infos ? Je n'ai aucun schéma de ce genre ni sur mon suivi de commande sur le site apple, ni en email. Peut-être que j'aurais ce schéma lorsque le colis sera prêt ?

Merci pour vos infos,
Je vous tiens au courant de tout changement de statut.

Bonne soirée. :)

k-nabeesse tu as dû commander des accessoires et il vont ce regrouper avant de décoller pour l’entrepôt de livraison le plus proche de chez toi :)

pas de panic ça devrai bouger et généralement la date dans le suivie est respecté (mon expérience et toutes celle que j'ai lu sur ce topic)

courage l'attente vaut réellement le coup

Latomikaz, c'est mon suivis de colis sur le site de TNT, j'ai juste c/c mon numéro de suivis communiqué par Apple.

Je n'ai pas commandé d'accessoires c'est un macbook pro commandé sur le refurb, enfin je verrais demain ma date de livraison n'est pas changé pour l'instant !!!

Ah d'accord, merci pour votre réponse :). Apple ne m'a pas encore communiqué mon numéro de suivi.

En espérant que votre colis arrivera demain !

Tenez-nous informer ;)

Ça doit pas tarder!!!!

Date Heure Lieu Statut
19 Sep 2012* 05:56:59* Bordeaux* Shipment Received At Destination Depot.*
18 Sep 2012* 08:32:51* Garonor Road Hub* Shipment In Transit.*
18 Sep 2012* 06:49:26* Garonor Road Hub* Shipment Received At Transit Point.*
17 Sep 2012* 17:19:00* Eindhoven* Shipment In Transit.*
17 Sep 2012* 16:52:41* Arnhem Hub* Shipment In Transit.*
17 Sep 2012* 16:26:13* Arnhem Hub* Shipment Received At Transit Point.*