Salut à tous,
Ma commande a été expédiée, et je devrais, en théorie, le recevoir la semaine prochaine. Je vais pouvoir suivre ma commande à partir de demain selon Apple.
Je vois que vous parlez beaucoup de dalle et de ghost.
Pouvez-vous me confirmer qu'un ghost est lorsqu'une application laisse des traces sur l'écran ?
Désolé de poser cette question :hein:
Je chercherai sur le forum la procédure pour savoir si on a une dalle Samsung ou Lg et comment détecter les ghost.
Merci à tous et plus particulièrement à la personne qui me répondra lol :siffle:.
Bonne soirée![]()
Bon pour ma part tnt me la faites a l'envers . Le livreur et jamais passé chez moi et ma appeller une fois sur narbonne pour me dire que je n'etais pas chez moi, alors que oui vu que j'ai pu receptioner un second colis d'accesoire apple... Le livreur doit passer ce matin il as mon numero et en cas ou il trouve pas la rue (car au final il ne trouvais pas) on as un lieu de rendez vous ... Ya interet qui passe
C'est bon je vous ecris ces lignes depuis le rétina reste a savoir quelle dallemerci a vous et bon courage aux autres
---------- Nouveau message ajouté à 11h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h01 ----------
Dalle lg a voir a l'usage![]()
cool. Le mien étant parti le 21, j'espère avoir un suivi à partir de demain donc?Salut à tous,
Ma commande est envoyée, j'ai mon suivi de commande sur le site du transporteur. J'espère l'avoir vendredi pour bien profiter du week-end :rateau:.
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée.