Suivi de commande des MacBook Pro 2012

bon ma situation a un peu bouger le colis laisser aux pays bas à commencer à voyager ce matin mais le suivie n'a pas bouger depuis mais j'ai eu quelqu'un de TNT ce midi au téléphone et qui m'a dit que ça été remis au livreur et que je l'aurai demain et du coup j'ai pu m'arranger sur le créneau avec eux :)

ça devient bon !

Ramassé par le chauffeur 06/09/2012 18:55 Arnhem
En cours d'acheminement 06/09/2012 19:01 Arnhem Hub
En cours d'acheminement 06/09/2012 20:32 Arnhem Hub
En cours d'acheminement 07/09/2012 03:31 Hub Rhein Main Dft
Import reçu 07/09/2012 07:53 Metz
En cours d'acheminement 07/09/2012 08:12 Zwolle
Reçu partiellement 07/09/2012 09:39 Metz
En cours d'acheminement 10/09/2012 02:56 Hub Rhein Main Dft

ca y est je les enfin :)

juste un mot magnifique !

il va falloir m'habituer car ça change pas mal je vais regarder ces histoires de dalles LG et faire quelques tests

Tu as un LG donc ? t'inquiète pas, ya des LG qui n'ont aucun soucis. Mon LG à moi n'a pas de soucis, juste un peu du ghost après 3heures sur safari.... (le soir, dans une pièce noire, humidité à 46,89% et mes yeux de lynx avec vision nocturne thermoguidé :rateau: )

Tu as un LG donc ? t'inquiète pas, ya des LG qui n'ont aucun soucis. Mon LG à moi n'a pas de soucis, juste un peu du ghost après 3heures sur safari.... (le soir, dans une pièce noire, humidité à 46,89% et mes yeux de lynx avec vision nocturne thermoguidé :rateau: )

j'ai vérifier et oui j'ai une dalle LG et pour le moment pas de soucie mais bon j'ai pas beaucoup utiliser le MAC je vais voir ça au file du temps faut que je trouve un test de stress pour être tranquille :)

Macbook pro rétina acheté le 3 juillet. De nombreux problèmes: SSD; Carte mère défectueuses; ghost sur écran. Ils voulaient le réparer, changer les 3 éléments. Puis finalement, un appel téléphonique: ils m'ont annoncé qu'ils me l'échangeaient.
Je suis surpris par l'efficacité du SAV. Aucun problème pour identifier les pannes (ce n'était pas le cas à la FNAC où je l'ai malheureusement acheté)... pour lancer les réparations... puis finalement l'échange.
Je suis très satisfait de l'accueil, inutile de râler pour obtenir le service que l'on est en droit d'attendre.
Mon histoire fini bien. Nouvel utilisateur de mac, je suis convaincu par la machine et par l'esprit Apple: fournir au client des machines sans défaut. Ils se soucient vraiment de la satisfaction du client, ce n'est pas une légende.
Des mac pour toute la famille maintenant!

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure pour savoir si ma Dalle est de samsung ou LG?

Vive Apple!
Je retrouve mon rétina avec bonheur après m'en être séparé 8 jours... une éternité!

Merci, c'est un LG.
Pas de Ghost pour l'instant, on verra à l'usage.
Est-une impression? Je trouve les bords beaucoup plus sombre que le centre de l'écran.
Cette machine rend dingue!

---------- Nouveau message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h26 ----------

Le site macgen est parfait pour tester le ghost. Sur la précédente machine, les bordures oranges restaient apparentes sur le bureau ou le Dashbord après quelques minutes de navigation.

Bonjour j'ai commander le 9septembre un macbook pro Rétina 16 go, 3,6ghz,et 512 en ssd + adaptateur et un cable firewire 800 vers mini firewire pour camera . Au moment de payer j'ai payer en virement ça a pris un jour environs, depuis j'ai reçus un mail me disant que apple venais d'expédier ma commande et je la recevrais que le 24 septembre trouvez vous ça normal? Ou alors ils m'annoncent une date éloignée pour avoir de la marge ? Bref je suis impatient de remplacer mon vieux imac 2008

salut tout le monde!! encore un de plus a attendre par ici et a partager les situations ;P

Bonjour j'ai commander le 9septembre un macbook pro Rétina 16 go, 3,6ghz,et 512 en ssd + adaptateur et un cable firewire 800 vers mini firewire pour camera . Au moment de payer j'ai payer en virement ça a pris un jour environs, depuis j'ai reçus un mail me disant que apple venais d'expédier ma commande et je la recevrais que le 24 septembre trouvez vous ça normal? Ou alors ils m'annoncent une date éloignée pour avoir de la marge ? Bref je suis impatient de remplacer mon vieux imac 2008

hey bgood jai commande le meme mais le 8 septembre mais juste avec adaptateur pour vga et cest prevu pour le 21 par contre jai pas encore le numero de suivi =/
je suis impatient aussi :P

Tout à fait normal, il est expédié de Chine, doit d'abord faire un passage par les Pays-Bas pour ton câble FireWire et une fois fait tu auras le suivi depuis les Pays-Bas ;)

Bonjour tout le monde , voici ce que j'ai reçu ce matin

"Votre commande a quitté nos installations, et vous devez avoir reçu un avis d'expédition par e-mail vous informant de la date de livraison prévue.

Veuillez noter que les articles partent de différents sites, mais seront regroupés, pour plus de commodité, avant de vous être remis.

Dès lors, veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrés pour l'actualisation de l'état de votre commande en ligne. Vous pouvez consulter ces informations à tout moment en cliquant ici.

Cordialement,
L’Apple Store en ligne"

je vous donne plus d'infos dès que possible bonne journée ;-)

Bonjour tout le monde , voici ce que j'ai reçu ce matin

"Votre commande a quitté nos installations, et vous devez avoir reçu un avis d'expédition par e-mail vous informant de la date de livraison prévue.

Veuillez noter que les articles partent de différents sites, mais seront regroupés, pour plus de commodité, avant de vous être remis.

Dès lors, veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrés pour l'actualisation de l'état de votre commande en ligne. Vous pouvez consulter ces informations à tout moment en cliquant ici.

Cordialement,
L’Apple Store en ligne"

je vous donne plus d'infos dès que possible bonne journée ;-)

J'ai reçu ça le 12 sept
J'espère pas arriver à 5 jours sans actualisation :(

Courage!

Bonjour à tous :),

Je suis nouveau sur le forum, et comme tout le monde j'ai commandé un MacBook Pro Retina.

Les posts sont très intéressant et moi aussi je vais partager mon expérience :up:.

J'ai pris le MacBook Pro retina dit standard, 8go de ram, 256go de SSD etc. Je l'ai commandé le 12 septembre (juste après la keynote :rateau:) par virement bancaire. Je suis étudiant en région parisienne et j'ai profité de la remise de 10% (carte imaginaire) qui est très intéressante même si beaucoup possède la réduction de 12% grâce à l'AOC. Ajouté à cela la carte cadeau étudiante de 80€ et un adapteur Mini display vers vga.

Mon virement est passé le 14 auprès de ma banque mais toujours en attente de paiement sur le site d'Apple. Date estimé de reception (21/09 - 25/09).

C'est mon premier Mac, je suis impatient :mad:.

Je reviendrai vers vous dès qu'il y aura du changement.

Bonne journée à tous :cool:.