ca y est je les enfin
juste un mot magnifique !
il va falloir m'habituer car ça change pas mal je vais regarder ces histoires de dalles LG et faire quelques tests
Tu as un LG donc ? t'inquiète pas, ya des LG qui n'ont aucun soucis. Mon LG à moi n'a pas de soucis, juste un peu du ghost après 3heures sur safari.... (le soir, dans une pièce noire, humidité à 46,89% et mes yeux de lynx avec vision nocturne thermoguidé :rateau: )
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure pour savoir si ma Dalle est de samsung ou LG?
Bonjour j'ai commander le 9septembre un macbook pro Rétina 16 go, 3,6ghz,et 512 en ssd + adaptateur et un cable firewire 800 vers mini firewire pour camera . Au moment de payer j'ai payer en virement ça a pris un jour environs, depuis j'ai reçus un mail me disant que apple venais d'expédier ma commande et je la recevrais que le 24 septembre trouvez vous ça normal? Ou alors ils m'annoncent une date éloignée pour avoir de la marge ? Bref je suis impatient de remplacer mon vieux imac 2008
Tout à fait normal, il est expédié de Chine, doit d'abord faire un passage par les Pays-Bas pour ton câble FireWire et une fois fait tu auras le suivi depuis les Pays-BasBonjour j'ai commander le 9septembre un macbook pro Rétina 16 go, 3,6ghz,et 512 en ssd + adaptateur et un cable firewire 800 vers mini firewire pour camera . Au moment de payer j'ai payer en virement ça a pris un jour environs, depuis j'ai reçus un mail me disant que apple venais d'expédier ma commande et je la recevrais que le 24 septembre trouvez vous ça normal? Ou alors ils m'annoncent une date éloignée pour avoir de la marge ? Bref je suis impatient de remplacer mon vieux imac 2008
c'est assez lourd de pas avoir de suivie depuis le début mais l'attente vaut le coup !
courage a vous deux
Bonjour tout le monde , voici ce que j'ai reçu ce matin
"Votre commande a quitté nos installations, et vous devez avoir reçu un avis d'expédition par e-mail vous informant de la date de livraison prévue.
Veuillez noter que les articles partent de différents sites, mais seront regroupés, pour plus de commodité, avant de vous être remis.
Dès lors, veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrés pour l'actualisation de l'état de votre commande en ligne. Vous pouvez consulter ces informations à tout moment en cliquant ici.
Cordialement,
LApple Store en ligne"
je vous donne plus d'infos dès que possible bonne journée![]()