Suivi de commande des MacBook Pro 2012

c'est bizarre depuis hier je suis passé en "Services Completed: Delivered" sur le site de expeditors, pourtant mon statut sur le site d'apple n'a pas bougé de "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"... donc j'ai pas de numéro de cracking pour UPS ou TNT... grrrr

edit : je suis passé à "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)" :)
en revanche toujours pas de numéro de tracking!!...

Dernière édition:
Je suis passé il y a peu en "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)" Je vais bientôt avoir mon tracking normalement.

c'est bizarre depuis hier je suis passé en "Services Completed: Delivered" sur le site de expeditors, pourtant mon statut sur le site d'apple n'a pas bougé de "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"... donc j'ai pas de numéro de cracking pour UPS ou TNT... grrrr

Normalement, tu devrais bientôt recevoir ton numéro de tracking ;)

Ça y est MacBook pro retina reçu :D

Bon amusement. J'espère que toi au moins, tu n'auras pas peur de lui mettre un petit SmallluxGPU sur le chou pour nous dire à quelles températures il monte et la vitesse des ventilateurs avec un soft de rendu 3D.

Toujours pas de changement de mon côté... :mouais:

Bon amusement. J'espère que toi au moins, tu n'auras pas peur de lui mettre un petit SmallluxGPU sur le chou pour nous dire à quelles températures il monte et la vitesse des ventilateurs avec un soft de rendu 3D.

Tu as essayer d'appeler apple ?

Pas encore allumé, juste déballé :D me reste des choses à faire
Je te ferais un petit SmalluxGPU ;)

• J’aime
Réactions: Pascal_TTH
Je l'aurai demain finalement.

Livraison programmée :
Vendredi, 22/06/2012, Avant la fin de la journée

Le numéro UPS est apparu sur le site d'Apple mais aucun mail de leur part. Via le site d'Apple, pas d'autre solution que d'aller copier le numéros UPS pour le coller sur le site d'UPS. Pas de lien direct pour le tracking depuis le site d'Apple. :rateau:

Je l'aurai demain finalement.

Livraison programmée :
Vendredi, 22/06/2012, Avant la fin de la journée

Le numéro UPS est apparu sur le site d'Apple mais aucun mail de leur part. Via le site d'Apple, pas d'autre solution que d'aller copier le numéros UPS pour le coller sur le site d'UPS. Pas de lien direct pour le tracking depuis le site d'Apple. :rateau:

Chanceux :mad:

Testé rapidement sous diablo3 dans tristam, je sais pas ce qu'apple à foutu mais le bruit de la soufflerie est vraiment audible et désagréable :/
Vais test smalluxGPU pour voir les temp, mais avec un casque sur les oreilles
Certes l'écran est magnifique, ainsi que la finesse, mais je sais pas si ça me retiendra de repasser sur un MBP normal HD

Testé rapidement sous diablo3 dans tristam, je sais pas ce qu'apple à foutu mais le bruit de la soufflerie est vraiment audible et désagréable :/
Vais test smalluxGPU pour voir les temp, mais avec un casque sur les oreilles
Certes l'écran est magnifique, ainsi que la finesse, mais je sais pas si ça me retiendra de repasser sur un MBP normal HD

Je sais pas ce que ton MBP Retina a .. mais le miens, fais pas de bruit ... :S

Pour faire court concernant, le bruit :
- c'est relatif, tout le monde ne supporte pas le même niveau sonore. Pour moi, ce ne sont pas les ventilateurs Apple qui font du bruit (en tout cas pas la majorité) mais l'air expulsé. A partir de 4500 rpm, ça me fait chier niveau bruit.
- usage de l'ordinateur : ouvrir 36 fenêtres, ça ne met pas l'ordinateur en charge (déjà, ce n'est même pas sûr qu'il switch sur la GeForce). Jouer, oui. Faire un rendu 3D, oui aussi.

L'an dernier, à la sortie des modèles 2011, j'avais ouvert différents topics pour évaluer le bruit et la chauffe :
http://forums.macg.co/macbook-pro/temperature-des-macbook-pro-2011-a-643642.html
http://forums.macg.co/macbook-pro/temps-bruit-perfs-macbook-pro-15-2010-vs-2011-a-649432.html

Dans le second lien, il y a des mesures très précises pour le bruit, la vitesse de ventilation et la température des composants pour les MacBook Pro 15,4" 2010 et 2011. Demain, je testerai mon 2012 dans les mêmes conditions.