Bon pour ;oi ça a été livre![]()
ça y est =D
au final, livraison initiale prévu entre le 21 et le 26 et arrivé le 21 SUPER
Bon pour ;oi ça a été livre![]()
Moi depuis le 19 le suivi n'a pas bougé, ni sur le site, ni sur l'appli :rolleyes:
c'est bizarre depuis hier je suis passé en "Services Completed: Delivered" sur le site de expeditors, pourtant mon statut sur le site d'apple n'a pas bougé de "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"... donc j'ai pas de numéro de cracking pour UPS ou TNT... grrrr
Ça y est MacBook pro retina reçu![]()
Bon amusement. J'espère que toi au moins, tu n'auras pas peur de lui mettre un petit SmallluxGPU sur le chou pour nous dire à quelles températures il monte et la vitesse des ventilateurs avec un soft de rendu 3D.
Toujours pas de changement de mon côté... :mouais:
Bon amusement. J'espère que toi au moins, tu n'auras pas peur de lui mettre un petit SmallluxGPU sur le chou pour nous dire à quelles températures il monte et la vitesse des ventilateurs avec un soft de rendu 3D.
Toujours pas de changement de mon côté... :mouais:
Tu as essayer d'appeler apple ?
Je l'aurai demain finalement.
Livraison programmée :
Vendredi, 22/06/2012, Avant la fin de la journée
Le numéro UPS est apparu sur le site d'Apple mais aucun mail de leur part. Via le site d'Apple, pas d'autre solution que d'aller copier le numéros UPS pour le coller sur le site d'UPS. Pas de lien direct pour le tracking depuis le site d'Apple. :rateau:
Testé rapidement sous diablo3 dans tristam, je sais pas ce qu'apple à foutu mais le bruit de la soufflerie est vraiment audible et désagréable :/
Vais test smalluxGPU pour voir les temp, mais avec un casque sur les oreilles
Certes l'écran est magnifique, ainsi que la finesse, mais je sais pas si ça me retiendra de repasser sur un MBP normal HD