J'espère que ça t'empêchera pas trop de dormir![]()
27-Jun-2012 08:36:00 SGT Confirmed on Board PUDONG, SHANGHAI, CHINA (PVG) FRANKFURT, GERMANY (FRA)
Je me pose une question... Après avoir lu le post de Flambi... Est ce que ca joue sur la chauffe cette histoire de tours par minute concernant le disque dur ? 7200 tours chauffe t il plus la bête que le 5400 ? Ou le contraire ? Ou pas ? J ai recu l accord de la banque et je vais pouvoir me prendre mon 1er macbook pro![]()
Il est effectivement à almaty... Apple me dit livraison vendredi dans le suivi mais le site ups annonce lui lundi prochain.... Je croise les doigts pour vendredi![]()
Ce qui est moins bien par contre, c'est que même sur secteur, il perd un peu de batterie (5% en 2 heures de battlefield environ); c'est peut être du à Windows qui gère mal la puissance maximale...
Classique comme chemin. Il s'arrêtera même Almaty au Kazakhstan. Pour la petite histoire, Almaty signifie « riche en pommes », la région vivant de la culture des pommes dans de nombreux vergers. Lieu culte de la pomme s'il en est.:siffle:
Jerome : tu l'a allumé une fois au moins avec le HDD de base ? Ou non on peut directe mettre le samsung 830 dedans ?
Je me pose cette question car j'ai jamais changer le dd avant la premiere utilisation...
Donc je me demandais si on peut changer directe et apres installer lion normalement !