En combien de temps les commandes passent de "en cours de traitement" à "Préparation à lexpédition" voir "Expediée" =D ?
Mon dernier statut est:
30-Jun-2012 14:34:00 CEST Delivered to Consignee
Vous pensez à une livraison pour aujourd'hui/demain ?
Je trouve par contre qu'apple ne donne vraiment pas beaucoup d'information sur l'expédition, j'ai pas souvenirs que c'etais comme ça pour mon dernier Mac ...
"Delivered to Consignee" sur expeditors je crois que ca veut dire que ca a ete donner au service de livraison final (ups ou tnt ou je ne sais quoi) du coup expeditors ne sers plus a rien et apple devrais t envoyer un numéro de suivi ! Tu peux regarder sur la page de suivi apple ou ca en est.
Personnellement j'ai eu "Delivered to Consignee" samedi, je n'ai toujours pas de numéro de suivi mais sur la page d'apple il y a marquer que le transporteur a déjà prévu ma livraison
et qu'il faut que je regarde leur date estimée: le 5 juillet
La chance >_<EH VOILAAAAAAAAAAAAAAAA
ça devrait être pour aujourd'hui !!!! Le suivi UPS me dit qu'il est partit du centre de tri à côté de chez moi et qu'il est désormais en cours de distribution !!!!!
Je vous tiens au courant![]()
La chance >_<
Tu as eut le numéro de suivis sur le site Apple.fr ou sur applestore.bridge-point.com ?
Je vois d'après ta signature qu'on a fait exactement le meme choix![]()
En effet
Date de livraison estimé tu avais aujourd'hui toi ?
Non non quand j'ai commandé (le 13 juin) j'avais une date estimée entre le 12 et le 18 juillet.... si la livraison se fait vraiment aujourdhui, j'aurai tout de même gagné 15 jours :siffle:
Tsss j'ai commandé le miens le 13 et il est toujours "en cours de traitement". Profitez bien de votre nouvelle machine![]()
Oh la vache, en effet toi ça traîne :/
Moi j'ai un nouveau statu sur expeditors :
02-Jul-2012 12:24:00 CEST Proof of Delivery Rcvd AMSTERDAM, NETHERLANDS (AMS) AMSTERDAM, NETHERLANDS (AMS) Proof Of Delivery
:siffle:
Toujours pas de livreur UPS à l'horizon...... Si vous en croisez un merci de le rediriger vers Lyon
---------- Nouveau message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h25 ----------
I GOT IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que ma journée de taf.... va bientot se terminer pour aller profiter de ce petit bijou à la maison..............
Je vous tiens au courant des performances et souhaite espère que ceux qui sont encore en attente le recevront bien vite !!!!!!![]()
La chance, moi c'est pour mercredi par TNT
![]()
Pareil je viens avoir mon numero de suivi! Mais j'arrive pas a voir quand est ce qu'ils me livre... Tu es d'ou?