Suivi de commande des MacBook Pro 2012

L'autre jour je suis allé à l'Apple Store de Parly II, ils avaient toutes les config' =P
(du coup, j'avais déjà commandé le miens, et j'ai pas pu l'avoir tout de suite ><" )

Ayé, j'ai reçu mon Retina .
Il est beau.
Le MacBook air de mon épouse est arrivé en même temps.

Le rétina est beau et son écran est superbe.
Je n'entends pour le moment aucun bruit, même en mettant l'oreille au plus près.

Je lui faire quelques tests ! ^^

Bon courage, mais l'attente en vaut la peine !

Slt à tous, commande le 28/06, arrivée prévue le 30/07 mais toujours rien aujourd'hui le 20/07 ( Toujours "Article en cours de traitement" ). C'est grave doc ? :siffle::siffle::siffle:

Slt à tous, commande le 28/06, arrivée prévue le 30/07 mais toujours rien aujourd'hui le 20/07 ( Toujours "Article en cours de traitement" ). C'est grave doc ? :siffle::siffle::siffle:

Pas forcément il mette environ 8 jours pour l expe de Chine à chez toi :) donc pour le moment ça peut encore le faire.

Mon mbpr de remplacement (pixel mort sur le premier) a été expédié le 19juillet et arrivera mercredi 25 .... Il est actuellement en Allemagne :)

Courage courage

J'ai passé ma commande le 30 juin et je viens de passer aujourd'hui en préparation de l'expédition.

Courage à toi, je suis sûr que c'st pour bientôt car il faut l'admettre, Apple sait bien s'arranger pour respecter ses délais ! :up:

J'ai commande cet aprem le retina entree de gamme sur le site de carrefour online pour 2180 euros. Apparement c'etait le dernier en stock :D

ça y'est
Clean install (pas d'assistant de migration)
Gros tri sur mon bon vieux MBP 17"
Réinstallation de toutes les données, applications etc. sur le MBPr.
Récupération méthodique des seuls éléments utiles de la bibliothèque du MBP 17" (comptes, préférences etc.)

et, magique, tout roule.

Puissance, rapidité, fluidité, silence, tout est au rendez-vous.
Bref, que du bonheur

Trois semaines, c'est le temps qui c'est écoulé entre le 30 juin jour de ma commande, et le 20 juillet jour où mon MacBook Pro Retina m'attendait chez Andromac !
RAVI !!:)
Quant à la vitesse, faut le voir pour le croire !

J'ai commandé mon MBP 13" le 11 Juillet, la livraison est prévue entre le 23 et le 30 Juillet, mais il est toujours en cours de traitement. Le délai à partir de l'expédition est si court que ça?
Rassurez moi!? :D
Bon courage à tous ceux qui attendent ;-)

Bah, il faut 8 jours pour que ça arrive chez toi, à partir de "Expedié", donc malheureusement, tu risques de le recevoir en retard :/
Appel Apple, on sait jamais ;-)

Ca y est mon colis est passé en "Expédié" !
MBP Retina commandé le 07 juillet.

Date au plus tard d'arrivée chez moi selon Apple: 30 juillet (Au départ c&#8217;était annoncé entre le 07 et le 14 août).

Pour le moment il est a Shangaï... Vivement!

Merci de me rassurer Natsukille.^^ Pensez vous que cela puisse venir du fait que je l'ai commandé sur un AOC, ou bien du fait que j'ai commandé quelques accessoires avec?