@tarte en pion : tu as été expédié le combien ? (pour comparer et voir si l'arrivé avant la fin de la semaine est "faisable" ?
"Préparation de l'expédition" le 31 et il a pris l'avion le 2.@tarte en pion : tu as été expédié le combien ? (pour comparer et voir si l'arrivé avant la fin de la semaine est "faisable" ?
Peut-être si c'est expédié mercredi maximum, sinon lundi...je suis dans le même cas que tarte en pion et danae, cependant, avec un jour de décalage.
Le statut est passé en "arrivé à la destination finale - amsterdam" à 16h26, aujourd'hui.
Je peux espérer le recevoir d'ici vendredi non ?
Je commence à être impatient de revoir ce nouveau bijoux lol, mon premier Mac, et mon premier achat Apple d'ailleurs![]()
Tu as de la chance, le mien est est resté à Créteil depuis 7h !
Bonne réception !
Ça rallonge un peu parce que le colis n'est pas pris en charge directement par UPS/Fedex/TNT en Chine et le colis doit passer par les Pays-Bas.bonjour,
Voilà, j'ai passé ma commande le 4 août pour un MacBook Pro Retina 2.6Ghz, 16Go 512Go .
Livraison prévue entre le 22 et le 24 août.
Mais comme j'ai pris les "accessoires" (un peu obligatoires quand même :mouais: : Lecteur SuperDrive + câble Thunderbolt + câble Thunderbolt/Firewire + câble Thunderbolt/Ethernet), je me demande si ça ne retarde pas un peu plus la commande ?
A suivre......
Non non, j'attends aussi...Ça y est ? Reçu ? C'était efficace ... je commence à me dire qu'ils m'ont pas trouvé.