Suivi de commande des MacBook Pro 2012

@tarte en pion : tu as été expédié le combien ? (pour comparer et voir si l'arrivé avant la fin de la semaine est "faisable" ?

je suis dans le même cas que tarte en pion et danae, cependant, avec un jour de décalage.
Le statut est passé en "arrivé à la destination finale - amsterdam" à 16h26, aujourd'hui.
Je peux espérer le recevoir d'ici vendredi non ?
Je commence à être impatient de revoir ce nouveau bijoux lol, mon premier Mac, et mon premier achat Apple d'ailleurs :)

@tarte en pion : tu as été expédié le combien ? (pour comparer et voir si l'arrivé avant la fin de la semaine est "faisable" ?
"Préparation de l'expédition" le 31 et il a pris l'avion le 2.

---------- Nouveau message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h43 ----------

je suis dans le même cas que tarte en pion et danae, cependant, avec un jour de décalage.
Le statut est passé en "arrivé à la destination finale - amsterdam" à 16h26, aujourd'hui.
Je peux espérer le recevoir d'ici vendredi non ?
Je commence à être impatient de revoir ce nouveau bijoux lol, mon premier Mac, et mon premier achat Apple d'ailleurs :)
Peut-être si c'est expédié mercredi maximum, sinon lundi...
Bon courage ! C'est long comme délai pour un premier Mac :)

j'ai confiance en mercredi ! :P
oui c'est long, mais il faut savoir prendre son mal en patience :)

Commande passée ce jour pour un MBP 15 non Retina avec option écran panoramique antireflet haute résolution.
D'après le mail de confirmation je serai livré entre le 14 et 17 aout.
L'attente va être longue...

Avec un colis scanné à Créteil à 7h ce matin, je commence à espérer une livraison pour aujourd'hui ... pourvu que je n'ai pas tort.

Edit à l'instant : 10h13 "Out for delivery". Livrée dans la matinée serait idéal...

Dernière édition:
bonjour,

Voilà, j'ai passé ma commande le 4 août pour un MacBook Pro Retina 2.6Ghz, 16Go 512Go .
Livraison prévue entre le 22 et le 24 août.

Mais comme j'ai pris les "accessoires" (un peu obligatoires quand même :mouais: : Lecteur SuperDrive + câble Thunderbolt + câble Thunderbolt/Firewire + câble Thunderbolt/Ethernet), je me demande si ça ne retarde pas un peu plus la commande ?

A suivre......

bonjour,

Voilà, j'ai passé ma commande le 4 août pour un MacBook Pro Retina 2.6Ghz, 16Go 512Go .
Livraison prévue entre le 22 et le 24 août.

Mais comme j'ai pris les "accessoires" (un peu obligatoires quand même :mouais: : Lecteur SuperDrive + câble Thunderbolt + câble Thunderbolt/Firewire + câble Thunderbolt/Ethernet), je me demande si ça ne retarde pas un peu plus la commande ?

A suivre......
Ça rallonge un peu parce que le colis n'est pas pris en charge directement par UPS/Fedex/TNT en Chine et le colis doit passer par les Pays-Bas.
Mais tu peux faire confiance au délai, et ça sera surement en avance ou dans la fourchette basse.
Bonne attente ! :)

---------- Nouveau message ajouté à 15h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h20 ----------

Ça y est ? Reçu ? C'était efficace ... je commence à me dire qu'ils m'ont pas trouvé.
Non non, j'attends aussi...

Bon ça me rassure. Tu verras c'est insupportable, comme tu dois t'en douter. Surtout si tu as vue sur la rue, et qu'elle est minimalement passante.

Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé vendredi en AOC -12% (via la famille :siffle:) MBP Retina 2,6Ghz, 16Go RAM, SSD 512 Go, Ethernet, SuperDrive, Adaptateur MagSafe 1 vers MagSafe 2 et AppleCare, puis j'ai effectué le virement hier soir. La période de livraison indiquée était entre le 20 et le 22 août.

Certains savent-ils si en paiement par virement le fait que j'ai laissé passer le WE pour payer a une incidence sur les délais et si les 5 à 7 jours annoncés par Apple pour le traitement du virement par leur intermédiaire (WorldPay) sont réels ?

Bonne réception aux chanceux qui sont sur le point d'être livrés ;)

Personnellement j'ai fait le virement un samedi et il a été pris en compte le mardi suivant, donc pas du tout les 5 à 7 jours préconisés par Apple. Par contre, la commande a réellement pris effet à la date de réception du paiement. Ce qui n'a pas modifié mes dates de livraison pour autant. L'ordi n'est pas arrivé en avance comme pour certains (mais ça ne semble pas dû de toute façon au mode de paiement), mais s'il arrive aujourd'hui, ou même d'ici vendredi, ça sera toujours conforme à la fourchette donnée au moment de la commande dans mon cas.

Merci pour cette réponse rapide ;)

J'ai donc une petite chance de ne pas devoir modifier mon lieu de livraison et de pouvoir faire la transition de mon MBP actuel vers le Retina en ayant les deux machines sous la main avant de revendre l'ancienne :love: