Suivi de commande des MacBook Pro 2012

J'ai appellé 3 fois le support apple avec 3 interlocuteurs différents et tous me confirment qu'il sera livré sous lion avec passage gratuit sous ML ..... pourquoi de telles différences ??:mouais:

Cordialement

Quand as-tu appelé ?

Un collègue a reçu le sien il y a 10jours sous Lion, mais maintenant ils sont sous Moutain Lion.

J'ai par contre pu récupérer un code gratuit de ML pour pouvoir télécharger sur l'app Store la dernière version (et donc pouvoir installer via clé USB)

Quand as-tu appelé ?

Un collègue a reçu le sien il y a 10jours sous Lion, mais maintenant ils sont sous Moutain Lion.

J'ai par contre pu récupérer un code gratuit de ML pour pouvoir télécharger sur l'app Store la dernière version (et donc pouvoir installer via clé USB)

Livraison estimée le 22 aout, j'ai appellé le support à 10h12, 13H25 et vers 16h ...:siffle:

voilà tu sais tout .... je trouve long la livraison pour le 22 vu qu'il a été expédié aujourd'hui !

Cordialement

Idem, je suis en train de faire la clef pour être tranquille !

Mince ... où avez vous récupérer ce code ? Moi comme une idiote j'ai dépensé 16 Euros en plus! Enfin, j'ai quand même eu la présence d'esprit de faire marcher la carte cadeau de 80 Euros ! Je savais pas quoi en faire de toute façon ...

Je l'ai reçu avec mountain lion.
La demande de mise à jours fonctionne. il envoi la marche à suivre pour le téléchargé ensuite reste plus qu'a créer la clef. Rien de plus simple sa prend moins de dix minute.

Peut importe la version installer. De toute façon maintenant il arrive tous sous ML
Il faut faire la demande de mise à jours (sur cette page) afin de pouvoir télécharger gratuitement le fichier d'installation de ML.

le mien était bien livré avec ML.
Mais je ne comprends pas, quel est l'intérêt de faire une "clef" ?
En faisant une clean install, on récupère bien le système comme a l'origine car il y a la partition cachée de sauvegarde, non ?

L'intérêt c'est surtout de pouvoir aussi l'installer sur les autres machines rattachées au même compte iTunes ;)

[GV][/GV]Bonjour. J'ai commandé un 2.3/16/256 :

Commande : 5 août
Réception du virement : 7 août
Temps d'expédition estimé : 5 - 7 jours
Date de livraison estimée : 23 - 27 août

Impatient de le recevoir, jamais autant attendu un colis de ma vie, sans exagérer :D.

EDIT : Wow, je viens de m'apercevoir que l'état de la commande est passé de "En cours de traitement" à "Préparation de l'expédition" :up:.

Dernière édition:
C'est stressant cette histoire de délais longs qui peuvent être raccourcis, je ne sais plus quelle adresse de livraison mettre... Impossible de les appeler avant lundi. C'est jamais bon de commander un Mac tant on est impatient de l'avoir :D

EDIT : Wow, je viens de m'apercevoir que l'état de la commande est passé de "En cours de traitement" à "Préparation de l'expédition" :up:.

C'est pire que d'attendre le papa noêl haha, on scrute chaque avancement de commande.

C'est stressant cette histoire de délais longs qui peuvent être raccourcis, je ne sais plus quelle adresse de livraison mettre... Impossible de les appeler avant lundi. C'est jamais bon de commander un Mac tant on est impatient de l'avoir :D

Mais c'est justement sa qui est bon :rateau: savoir qu'il est quelque part.... attendant que toi....
Moi je trépines d'impatience de voir le status de commande changer.

Oui depuis la fermeture (et réouverture) de l'Apple Store ça ne fonctionne plus, mais rien d'anormal c'est assez fréquent ;)

Edit : À peine le temps de poster ma réponse que c'était de retour !

Salut à tous, pour ma part j'ai commandé mon Macbook Pro Retina de base le 6 août pour une livraison estimée entre le 20 et le 22 août. Expédié hier (11/08/12), j'ose espérer une livraison un peu anticipée, vendredi par exemple... Mais sans trop d'espoirs.

Un véritable gosse :D (bien que l'achat de ce MBPR découle d'un véritable besoin pro)

Bon courage à tous !

Salut à tous, pour ma part j'ai commandé mon Macbook Pro Retina de base le 6 août pour une livraison estimée entre le 20 et le 22 août. Expédié hier (11/08/12), j'ose espérer une livraison un peu anticipée, vendredi par exemple... Mais sans trop d'espoirs.

Un véritable gosse :D (bien que l'achat de ce MBPR découle d'un véritable besoin pro)

Bon courage à tous !

Expédié hier ? tu as largement tes chances pour vendredi ! table même pour jeudi ;)