Suivi de commande des MacBook Pro 2012

Alors pour terminer de façon joyeuse mon périple, je suis aller chercher le colis arrivé directement chez TNT (deux colis étaient expédiés et l'un des deux était encore bloqué a Paris) et quelle ne fut pas ma surprise lorsque madame TNT arriva avec un gros carton après une demi heure de recherche dans les entrepôts. Miracle ! il est là !

ca se fini bien tout ça et je dois dire que je suis impressionné par la bestiole. Extrêmement réactif et une prise en main super agréable. L'écran est tout bonnement incroyable !

Je vous donne la conclusion de mes péripéties ...
Tout est bien qui fini bien le 2ème colis est arrivé le lendemain...
Avec 3 heures d'avance sur l'heure donnée par TNT la veille au soir... donc rebelotte ! le colis est livré au voisin !!! sans signature... c'est du foutage de gueule, je vais envoyer un mail à Apple....
Sinon, MPBr extraordianire... cet ordi est tout bonnement en avance sur son temps... je viens du pc, et là c'est une extrème bonne surprise.
Prise en main simple, allumage en 15 sec max, les programmes se lance aussi vite que sur l'ipad, copiés collé de fil quasi instantanés, et l'ecran est une petite merveille..
Petit bemol quand même, la page web des site non optimisé (facebook, igoogle) lag un peu au scroll... mais pour la productivité, les photos et les videos, ceux qui hesitent et prennent un MPB ancienne génération par peur de l'absence d'upgrad possible et par peur de la nouveauté se trompent, je pense. Je ne regrette en rien... Dans le sac c'est un bonheur, une plume....
même mes poignets sont mieux pour taper car l'ordi est beaucoup plus plat...:up::up::up::up:

Merci à tous pour vos retours sur les différents délais qui interviennent post-commande. Concernant la mienne, elle a évolué ce matin. Du coup voici quelques dates sachant que j'ai opté pour un financement en x fois.

- Commande effectuée : 6 août
- Envoi du courrier avec le contrat : 7 août
- Commande validée : 13 août (le temps que Sofinco transmettre l'accord)
- Préparation de l'expédition : 18 août
- Expédition : (en attente)
- Début de suivi : (en attente)
- Réception : (en attente)

Livraison prévue du 27 - 29 août.

À ceux qui l'ont reçu, combien de temps entre l'arrivée du mail avec la facture (je viens de le recevoir à l'instant, je suis passé en "Expédié" le 15) et la disponibilité du suivi TNT ?

Tu as reçu le mail avec le PDF de la facture le 6 août et ton Mac le 17 ? Bizarre...

Facture reçu le 7, Mac reçu le 10 pour ma part ;)

Mais le numéro de tracking était dispo quand ? Est-ce qu'il existe un lien entre l'envoi du mail avec la facture et l'expédition depuis les Pays-Bas ?

Je sais je deviens dingue :D

Ok ça n'a donc strictement rien à voir, merci ;)

Je vais devenir dingue à attendre des news comme ça :rateau::bebe::casse::afraid::hosto::modo:

@Boris 41
Mais le numéro de tracking était dispo quand ? Est-ce qu'il existe un lien entre l'envoi du mail avec la facture et l'expédition depuis les Pays-Bas ?

Je sais je deviens dingue :D

T'inquiète, tu n'es pas le seul :D. Ta question sur le début de suivi transporteur final par rapport à l'e-mail contenant la facture, est très pertinente.

C'est pas des vacances de rester enfermé à cause de la chaleur et d'attendre comme un gosse son Retina :D Quelle idée de placer ses vacances au mois d'août... :siffle:

C'est pas des vacances de rester enfermé à cause de la chaleur et d'attendre comme un gosse son Retina :D Quelle idée de placer ses vacances au mois d'août... :siffle:

Haha, en effet une telle commande pendant des vacances, c'est pas le meilleur moment :). Pour ma part, pas de vacances et ligne Freebox raccordée hier. Petit jouet pour passer le temps :D.

Normalement ça doit arriver en même à moins d'une séparation malencontreuse des colis chez TNT comme c'est arrivé à plusieurs personnes qui ont fait part de leur expérience sur ce fil.

Pour le moment sa donne :

- Commande effectuée : 18 août
- Commande validée : 18 août
- Préparation de l'expédition : (en attente)

Réception prévus au maximum le 5 septembre.

Pour le moment sa donne :

- Commande effectuée : 18 août
- Commande validée : 18 août
- Préparation de l'expédition : (en attente)

Réception prévus au maximum le 5 septembre.

tu en est a letape " article en cours de traitement"?

tu a choisit une config personnalisée?

Pour ma part :

- Commande effectuée : 9 Août
- Commande validée : 9 août
- Article en cours de traitement : 10 Août
- Préparation de l'expédition : 14 Août
- Expédiée : 16 Août
- Réception : (en attente) ---> Prévu pour le 27 Août

Macbook Pro rétina modèle de base sans option
+
Carte étudiante de 80 euro