Suivi de commande MacBook air 2012 !

Intéressant, je ne savais pas...
Étonnant qu'il ne soit pas déjà dispo de suite étant donné les investissements autour du fw800 chez les clients Mac.

"En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"

Cooooool :love:

Finalement ce sera pas la peine : livraison demain normalement :love:

Ca y est, je vous écrit depuis mon petit MacBook Air 11" ! :love:

Doté de Lion... :siffle:
Au final, j'aurais préféré que ce soit ML directement, ça m'aurais évité les tracas de la mise à jour... enfin...
je suis en train de faire la demande... Pour le n° de téléphone. Y'a 3 cases :
Code du pays : ok... facile : 33
Indicatif : euh... quésaco ? indicatif du département ? donc 047 ? (loire)
N° de tél : supposons que mon n° soit 0479376401, alors je ne note que 9376401 ? mais j'ai remarqué que je pouvais rajouter encore un chiffre...
Enfin, j'ai fait ça, et il n'y a pas l'air d'y avoir eu un souci... pour l'instant !

EDIT : Euh... c'est normal ça ?! :O Alors que j'ai fait strictement aucun transfert, et que ma boite mail est presque vide !

EDIT 2 : Visiblement, après un peu de recherche, oui, c'est normal d'avoir bien 10Go de "Autres"... c'est bon j'ai rien dit ! :)

Dernière édition:
Je me pose la même question. Franchement Apple devrait équiper la gamme en ML sans plus attendre... Pas envie de faire un upgrade, mais bon...

quand tu es sur le site de commande en ligne, tu peux parler à une sorte de "vendeur" via un tchat ... j'posé la question... le mec m'a répondu oui, bien évidement ...

jai quand même un doute ! après tout, ils sont là pour vendre leurs produits ...:mouais::siffle:

quand tu es sur le site de commande en ligne, tu peux parler à une sorte de "vendeur" via un tchat ... j'posé la question... le mec m'a répondu oui, bien évidement ...

jai quand même un doute ! après tout, ils sont là pour vendre leurs produits ...:mouais::siffle:

Ben je viens de commander un macbook air 13" 8/256... Livraison prévue entre le 17 et le 20... Je vous dirais donc si c'est le cas dans une dizaine de jours :/

Bonjour, j'ai l'avant dernier macbook air et je passe au nouveau, quelles différences en fait?
Chargeur est le même?
Merci à vous !

Oui, a-t-on le choix quand on sait qu'on veut un macbook ne serait-ce que pour sa rapidité d'allumage, son poids?
Donc quoi qu'il en soit il m'en fallait un, qu'il soit beaucoup mieux ou un peu mieux, pas le choix!

Bon a priori en gros que processeur un peu mieux, autonomie, et magsafe 2 si j'ai bien compris