Suivi de commande MacBook air 2012 !

Merci beaucoup pour tes liens tsss :) Je vais les garder précieusement. J'avoue que c'est un bon cadeau, je me suis toujours fait mon argent de poche moi-même, jamais eu l'assistance de mon père, au bout d'un moment il le fallait bien aussi ce cadeau ^^

Bonjour, des liens à regarder (à part ceux de tsss) en attendant mon mac demain? Pour rappel j'ai déjà un MBA mais un peu HS donc j'ai commandé un nouveau

Et comment choisir entre CleanMyMac et l'autre?

Merci!!

Salut a tous, mon pere a commandé un macbook air 2012 haut de gamme / 8go de ram/ carte cadeau/ cable VGA hier, il y avait marqué "expedition de 1 a 3 jours ouvrés" , mais dans le suvit de commande ils disent livraison entre le 31 aout et le 4 sept (il y toujours marqué 1 a 3 jours ouvrés)..

Comment ça se fait?

Merci!

Je suis dans le même cas que le père d'Ugooo. MBA identique + magic mousse + carte Kdo commandés le 13 aout et reçus hier ( le 22 aout)
Il vient apparemment des usines chinoises par bateau via Eindoven, puis destination home via TNT...

Ca marche comment sinon pour l'utiliser, on tape un code et ensuite on a un crédit et notre CB n'est pas débité durant un an ou l'épuisement du crédit?

Quequ'un pourrait m'expliquer pourquoi une simple carte cadeau retarde l'envoie de 2 semaines??

:mouais:

C'est très simple, chez Apple c'est Jocelyne qui écrit ttes les cartes cadeaux à la main, y'à donc pas mal de boulot pour la pauvre Jocelyne .... Surtout qu'elle fait aussi les cartes cadeaux de la frac et les chèques restaurants sodexo. Allez une petite pensée pour la gentille Jo, qui est en train de te faire une jolie carte cadeaux.

:D

Si on n'avait pas pris de carte cadeau, il serait arrivé en 3 jours?
Pour ils annonce 1 a 3 jours si ça met 2 semaines? c'est mensonger...

En fait, les 1 à 3 jours ouvrés, ce sont les jours nécessaires à l'expédition. Ce ne sont pas les délais de livraison.

Hello all !

Je ne sais pas si d'autre ont eu le souci, mais sur un store AOC, impossible de valider la commande avec la carte cadeau 80€ offerte. Par contre, si je supprime la carte, aucun souci pour valider la commande.

J'ai donc validé la commande sans la carte cadeau, en même temps, j'étais bien obligé...

Ma question est donc : est-ce qu'Apple va l'ajouter automatiquement ? Ou dois-je faire la demande ? Et/ou ?

;-)